Translate

jeudi 31 mai 2012

Commande FOREVER 21 : looooooooooooove it!!!

Chaque mois si le budget le permet, je m'offre une "petite" commande chez FOREVER21. C'est simple désormais je ne jure que par ce site et n'achète quasiment que mes articles là bas, je fais juste une exception pour le site h&m (qui ne fait pas encore de vente en ligne:( )et pour la boutique NEW LOOK qui sont mes deux terrains de prédilection au Centre Commercial Part Dieu.

Je suis rarement déçue en général de ce que je reçois (quand je retourne c'est plus une histoire de taille ou de tissu non adapté).

J'ai fais deux commandes à quelques semaines d'intervalle (et oui quand quelque chose vous plait mieux vaut ne pas traîner ils n'ont pas de stocks!!)

Je vous ai mis la photo du site ainsi que la mienne pour que vous puissiez voir si le modèle pour vous est fidèle à la réalité:)




Polka dot cardigan  19.75euros

Cela faisait un moment que je cherchais un cardigan blanc avec des motifs noirs, je cherchais des nœuds à la base mais comme je ne trouvais jamais de modèle qui me plaisait j'ai fini par prendre celui là qui est un peu court mais très sympa porté. J'aime porter des tops basiques et les accessoiriser avec de jolis cardigans imprimés:)

Le lien si vous aussi vous avez craqué dessus:)  ICI






Curved collar necklace  7.90euros

J'ai du en choisir qu'un seul pour cette commande (je suis folle de bijoux en particulier boucles d'oreilles et colliers je m'autorise donc 1 colleir par commande ce qui est déjà plus que bien lol) et c'est celui là que j'ai choisi. Je le trouve très original avec sa forme incurvée et aussi très chic. Il est superbe porté, un argent vif qui met en valeur un hâle à coup sur!

Le lien si vous aussi vous avez craqué dessus:) ICI









 Draped Chains & Charms Necklace 9.90euros

Un collier long car j'en ai pas tant que ça je le trouve très estival pour l'été avec ses plumes en or.

Le lien si vous aussi vous avez craqué dessus:) ICI














Beaded thongs sandals 14.75euros

Je cherchais depuis un moment des sandales qui fassent un peu plus "habillé" que des simples tongs, je cherchais le même modèle si possible en noir et en camel car pour moi ce sont des deux couleurs must have.
Elles n'ont pas l'air hyper solides, mais pour l'été ça conviendra bien. J'aime bien le fait qu'elles soient élastiques derrière très pratique en cas de chaleur. 

Le lien si vous aussi vous avez craqué dessus:) ICI



Voilà les filles il y a aussi un autre article que je n'ai pas posté mais qui n'est plus dispo sur le site inutile de vous tenter pour rien:)  

J'ai fais une nouvelle sélection pour le mois prochain dans mon panier mdrr affaire à suivre...:)

10 commentaires:

  1. aaaah une commande par mois la chance!! mais enfin ça va je trouve que t'es raisonable! moi j'adore h&m je m'habille presque tous la bas mais c'est vrai que ca serait bien d'avoir un forever 21 en magasin car sur internet j'ai toujours peur que ça me plaise pas en vrai (mais je commande quand même lol.
    PS: je suis Make Raspberry Up sur fb j'aurai du mettre le même nom ici mais bon je sais pas si c'est possible de changer :S Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou:) ben disons que c'est pas tous les mois et comme je ne fais plus que rarement les magasins je m'autorise un petit extra dès que je le peux:) contrairement à toi je ne veux PAS de boutique dans ma ville je risque d'y passer mes journées et tu es encore plus tentée quand tu n'as pas de fdp mdrrrr. Je ne sais pas si tu peux changer mais j'ai enregistré:) merci pour ton commentaire bisous!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le 1er collier! Forever 21 propose des bijoux qui sont juste déments, à prix abordables en plus pour de la qualité TOP!!! Franchement j'adore et je me retiens pour pas faire une razzia mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou morgane merci je suis d'accord avec toi c'est la caverne d'ali baba ce site bisous!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, bienvenue sur blogspot!! Cela fait un moment que je te suis sur le blog et j'aime beaucoup mais beaucoup tes articles, ta façon d'écrire vraiment amusante!! Je prend toujours beaucoup de plaisir à le visiter.

    Je t'ai tagué sur mon blog (tag des tentations beauté) n'hésites pas à y faire un tour, voici le lien : http://fleursdesneiges.blogspot.fr/2012/05/tag-des-tentations-beaute.html

    J'espère que ce tag te plaira!

    Des bisous et a bientot sur la blogosphère et sur Hellocoton!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc! merci beaucoup:)je vais y aller faire un tour avec plaisir merci d'avoir pensé à moi pour le tag merci pour cet accueil bisous!

      Supprimer
  4. J'ai fais une commande récemment, tu peux la voir en article sur mon blog d'ailleurs, j'avais commandée un top en S, celui que j'ai reç est bien un S, mais on dirai un XL !!! et les bo sont surdimensionnée! mdr.... bon je suis déçue de ma 1ere commande, mais je lache pas l'affaire hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc ah non faut pas lâcher l'affaire mdrr oui c'est vrai que certaines bo sont énormes mais perso ça ne me dérange pas je suis très bling bling:)

      Supprimer
  5. Hey ! Je suis tombée sur ton ancien blog (qui m'a conduit à celui-ci) et j'ai vu que tu avais passé beaucoup de commandes chez eux... Alors je me suis dis que tu pouvais peut-être répondre à ma question :
    Je viens de recevoir ma nouvelle commande, sauf qu'un article ne convient pas... Donc obligé de renvoyer ! Est-ce que tu sais a peu près le prix pour le renvoie ?

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc alors oui tu peux le renvoyer à tes frais sauf les bijoux et pour le prix compte au moins 6 euros pour quelque chose de pas trop lourd (genre tops, jupes....) en fait ça varie avec le poids mais je te déconseille de retourner un article si ta commande ne fait que 15euros par exemple tu seras perdante:(

      Supprimer