Translate

mercredi 23 mai 2012

Comment hâlez vous…

Petite mention pour ce super jeu de mot:)

Bref pour une fois je vais faire rapide lol malgré les saisons, le temps qu’il fait j’aime être hâlée. Pourquoi? Parce que le hâle pour commencer affine les parties du corps , parce qu’un hâle donne bonne mine et qu’après le moral très souvent suit, et surtout parce que contrairement à mon visage, mon corps est blanc lol enfin certaines parties.

Plusieurs choix se sont présentés :
1) L’autobronzant : ça pue (même si c’est censé sentir l’abricot lol), ça laisse des traces (mêmes avec le super diffuseur à 360degrès), ça coûte cher et surtout le hâle ressort souvent plus orange que bronze

2) Les crèmes hydratantes qui hâlent au fur et à mesure des applications : c’était un bon concept le fait d’associer un côté autobronzant au côté hydratant m’incitait à m’hydrater plus souvent et non le contraire (lol je pense avant tout à paraître bronzée que de soigner ma peau allez chercher l’erreur) . Ca marche plutôt bien, le prix est raisonnable mais… quand le hâle s’en va ça laisse des traces genre girafe des fragments de couleurs s’enlèvent et du coup on est obligée de frotter comme une malade pour faire partir le « reste » sauf si vous aimez le côté dalmatien lol

Et puis j’ai fini par trouver THE autobronzant (merci à Nadia H. qui m’a plus que tentée:) , celui qui vous fait oublier tous les échecs précédents celui que quand on vous voit on vous ne vous dis pas « putain t’as bonne mine t’es orange » mais plus « waouh t’as quelque chose en plus t’as changé de coiffure? »:)

Oui ce que j’ai en plus c’est ça :

Comment hâlez vous... tzre-300x300

Et ça c’est une tuerie de la mort de sa mèèèèèèèèèèèèèèère:)

Une mousse autobronzante qui n’a RIEN à voir avec ce que vous avez pu connaître. La mousse sort brune très brune ne vous inquiétez pas la couleur se fond à la peau pour laisser un très joli hâle naturel mais qui se voit et surtout sans laisser de trace si on le répartit bien (je vous conseille le gant que l’on peut acheter sur le même site ou même dans certaines boutiques genre Monoprix mais c’est plus cher).

Ca sent ni bon ni mauvais, ce n’est pas gras comme une crème ni luisant la mousse est rapidement absorbée (il faut le travailler assez vite). Le flacon est big, peu de produit suffit pour faire tout le corps et surtout le hâle tient et quand il disparait il ne laisse AUCUNE  traces (on se sait même plus si on est encore hâlée ou pas lol).

L’un de ses GROS point forts : son prix : 2,68£ (promo depuis un moment) soit 3,30euros environ 200 ml!!!!!!!!!!!!!!!! Les fdp sont de 6£ ce qui nous fait un total de 8,68£ soit 10.55euros fdp inclus, la livraison est assez rapide 7 jours pour moi j’en avais même commandé tout un stock en cas de guerre mondiale lol.

Verdict : une tuerie je n’utilise rien d’autre et je n’en changerais pour rien au monde.

Ma note : 9/10 

Le lien du site parce que je partage et que je ne suis pas une crevarde mdrrrr ici

Ps : si vous commandez merci de me laisser au moins deux bouteilles car les miennes sont bientôt vides :)

Et n’oubliez pas le soleil à haute dose est nocif pour la peau!!

ferzt dans

8 commentaires:

  1. Slt on px l'utiliser sur le visage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! alors oui certaines l'appliquent aussi sur le visage mais pour ma part je n'ai pas testé:)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, encore moi lol :)
    Je cherchais justement un vrai AUTOBRONZANT qui ne rends pas carotte dégueulasse ou t'es grillé a mille mètre lol ! Est ce que c'est toujours le top (car ce post date bientot d'un an donc je voulais savoir si tu utilisais toujours le même ?) et merci pour ce partage de pas jouer ta crevarde lol :)t'as de vrai plan ca fait plaisir MERCI :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anissa!
      Mince je viens de voir que les photos de cet article ont disparu:(
      bref oui c'est tjs d'actualité j'utilise cet autobronzant toute l'année et j'en suis folle je me suis même pris deux bouteilles d'avance mdrr
      sinon juste une petite nouveauté j'ai également commandé depuis peu le gant spécial et franchement l'application est encore plus un bonheur
      mdr c'est normal avoir un blog et se garder ses bons plans c'est pas très fair play!
      bisous!!

      Supprimer
  3. Hello hello merci pour ta réponse niveau application c'est easy ?? C'est une mousse qu'on applique le soir qu'on rince le lendemain (suis relou hein lool Je vais le commander c'est sur d'ailleurs même avec l'applicateur ça me parait plus pratique ;) et sache qu'il y'a bon plan comme les tiens et bons plans (ou les nanas oublient qu'on a pas toute le même budget ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très facile c'est une mousse que tu appliques que tu laisses sécher une dizaine de minutes et you're ready:)
      L'avantage c'est qu'elle est colorée donc tu vois tout de suite l'intensité et oui le gant est selon moi indispensable et puis il n'est pas cher du tout
      merci:) bisous et j'attends ton retour dessus!

      Supprimer
  4. Merci bcp :) et promis je reviendrai te faire un retour :)
    Bon courage pour ta preparation a tes vacances et honnetement si tu pars dans un endroit solaire niveau make up (reference a ton statut FB;)) fait au plus simple de quoi te faire l'essentiel le soir car la journée tu penseras qu'a bronzé ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho je viens de voir ton comm juste maintenant:(
      merci bcp au final je ne suis pas partie mais c'est clair que s'encombrer ne sert à rien:)
      bisous!

      Supprimer