Translate

mercredi 23 mai 2012

En bleu canaaaaaaaaaaaard… je cherche l’espoooooooir

Coucou les filles je poste rapidement mon look du jour, j’avais envie de bleu canard pour cette journée shopping (je sais même pas si cette couleur existe mdr) enfin bref j’espère que ça vous plaira bisous!

Teint:

*base Porefessionnal BENEFIT

*BB cream l’OREAL

*anticernes KIKO

*bronzer NARS laguna

*blush « orgasm » NARS

Yeux:

*eye liner noir l’Oreal

*crayon smoky BOURJOIS (bleu canard) en ras de cils et à l’intérieur de la muqueuse

*mascara effet faux cils radical YSL

Lèvres:

*color riche 381 l’OREAL




Mon OOTD

*veste faux cuir col fourrure (petit magasin)

*top loose gris DOROTHY PERKINS

*slim noir H&M

*collier NEW LOOK

*vernis du jour GEMEY MAYBELLINE strong and fort 605

026-1024x768 dans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire