Translate

mercredi 23 mai 2012

A. et les cosmétiques:)

Un tag circule en ce moment sur la blogosphère, je le trouve vraiment sympa et original c’est un tag sur les connaissances beauté du boyfriend:)

C’est marrant de voir comment certains hommes se comportent façe à la beauty addict mania, certains se moquent, d’autres s’en moquent, d’autres critiquent, d’autres aiment, d’autres détestent…

Je dois vous avouer que pour faire participer mon homme j’ai du un peu mentir enjoliver les choses comme lui dire que c’est pour un concours et avec à la clé une jolie récompense mdrrrr, ben oui le mien ça le gave un peu ce monde qui ne comprend pas trop (et qui n’a pas envie de comprendre:), qui lui accapare sa petite femme comme il le dit souvent, mais bon la faim justifie les moyens:)

J’ai bien rigolé à entendre surtout ses réponses. Je vous les ai retranscrites telles quelles en lui informant que je noterais TOUT, pas de place pour la préparation, la spontanéité prime!

On commence:)

1) Cites moi 3 grandes enseignes beauté
Sephora, Yves Rocher, MAC
Très peu d’hésitation sauf pour MAC qu’il a mit un moment à chercher:)

2) Cites moi 5 marques de beauté
Yves Rocher, YSL, Sephora, MAC, Gemey
On a un peu de mal à faire la différence entre une enseigne et une marque ou alors on avait pas envie de se creuser la tête lol

3) Qu’est ce qu’un top coat?
Alors coat si on traduit en français c’est un manteau donc top coat  = un porte manteau!
Je vous avais dit que je retranscrirais comme tel mdr

4) Qu’est ce qu’une BB cream?
Une crème pour les bébés?
Ben oui pourquoi chercher midi quatorze heures? mdr

5) Quel type de maquillage utilise les filles?
Animal, végétal? Ah tu veux dire rouge à lèvres, fard à joues, fards à paupières, le truc quand tu changes de teint là c’est quoi? et du mascara, c’est bon là tu veux quoi encore?
Mdr oui pour certains hommes, le fond de teint c’est toujours cette connotation masque :)

6) Qu’est ce qu’un sérum?
Un médicament? Je connais le sérum de vérité, le sérum physiologique comme pour le petit…Je dirais une potion magique pour le visage et le corps.
Hummm y’a du vrai, notez quand même le raisonnement très étrange comment passer du médicament à la potion magique:)

7-Pourquoi est-il important de faire des gommages?
Pour enlever toutes les impuretés de la peau, tout simplement
Pas mal:)

8-Comment applique-t-on une crème anti-rides?
On l’applique sur les rides
Ben quoi c’est vrai:)

9-Comment peut-on se démaquiller?
Avec une lingette
Oui sinon on ne peut pas mdrrrrrrrrr

10-Qu’est-ce qu’une belle fille pour toi?
Une fille pas trop maquillée légèrement, soit elle est belle soit elle ne l’est pas.
LOOOOOOOOOOOOL  je suis un peu habituée à ce manque de tact MDR perso ça ne me choque même plus

Résultat de l’évaluation : élève dissipé et peu concentré, cependant quelques notions sont acquises, peut mieux faire:)

Quelle note lui mettriez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire