Translate

mercredi 23 mai 2012

J’ai hauuuuuuuuuuuuuulé

Oui je sais j’étais censé être en no buy mais bon je suis une fille, les filles c’est bien connu ça changent tout le temps d’avis lol. J’ai été quand même « raisonnable » j’ai su freiner à temps!!

J'ai hauuuuuuuuuuuuuulé 014-3-300x225

*cremesheen glass MAC « Narcissus » (EL)
Je cherchai un violet lumineux après avoir acheté un mauve de la gamme l’OREAL caresse à monoprix (mauve and rock) qui est très beau,  je finis ma virée par un tour chez MAC et là je craque complètement sur celui là par hasard , hyper pigmenté (âmes sensibles s’abstenir:), lumineux et pas du tout collant j’ai retourné le caresse illico presto:) il sera encore plus canon l’été quand je serais hyper bronzée!!! 
La mua me l’a fait essayé une tuerie elle me dit « par contre je vous met un peu de blush c’est un peu tristounet tout ça! » dommage qu’elle m’a mis quatre tonne de blush pour aller avec, ça faisait un peu too much comment vous dire entre la poupée russe aux joues bien prunes ou le type bourré qui n’a pas encore dessaoulé lol. 
Quand je suis sortie en plein jour un jeune m’a sorti « les podiums c’est pas ici » LOL:)

*vernis GEMEY strong and fort 235
Je ne vous saoule plus avec ces vernis je vous ai assez répétées comme je les aimais,  que ce sont mes chouchous et que je commence une grosse collection, j’ai choisi celui là une sorte de violet cassis car assorti au cremesheen of course:)

*collier Accessoirizes  : alors là gros craquage imprévu j’aime tout simplement ce genre de collier il est bleu un peu plus vif que le bleu marine avec du doré so chiiiiiiiiiic par contre cette boutique c’est un peu, beaucoup cher lol


Voilà mon haul le last du last promis!!! Vous vous attendiez à plus non? allez avouez:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire