Translate

mercredi 23 mai 2012

Je me suis faite taggée!

Petite anecdote :
mon homme qui me voit hyper concentrée sur mon blog me dit :
- »qu’est ce que tu fais? »
- »je me suis faite tagger »
- »olala qu’est ce que t’as encore fait je te préviens je te couvres plus tu te débrouilles toute seule » (oui j’ai déjà fait pas mal de bêtises mdr)

Enfin voilà je reçois un très gentil message sur Hellocoton de « Aux petits bonheurs de Charlotte » qui m’annonce m’avoir taggée. La brêle en Internet et réseaux sociaux que je suis a mis exactement 10 minutes pour comprendre le principe et je trouve ça super sympa à faire, donc c’est avec plaisir que je me lances:)

Trève de blabla, on commence par 11 trucs sur moi:)

1) J’ ai la phobie des insectes même le plus ridicule une fois je suis restée tétanisée nue, prostrée dans ma baignoire pendant 1 heure, attendant que ma mère rentre du boulot parce qu’un cafard se promenait dans la salle de bains

2) J’adore regarder « confessions intimes », quand je vois les cas de ouf je me sens mieux dans ma vie lol

3) J’ai développé une obsession sur mes wishlists elles sont tels des objectifs à atteindre à tout prix

4) J’ai raté l’entretien de ma vie dans une grande école d’esthétique parce que comme je me rongeais les ongles, je m’étais essayé la veille à la pose laborieuse de faux ongles que j’ai perdu pendant l’entretien
5) J’associe constamment et obligatoirement mes blush à mes ral ça en devient une obsession (une autre:)

6) Je n’ai jamais vu Titanic et je m’en fous complet mdr

7) J’ai l’horrible manie de m’arracher la peau des lèvres jusqu’au sang (beuuuuuurkk)

8) Je suis assez fière d’avoir su garder un homme 13 ans:)

9) Je n’ai toujours pas trouvé THE parfum genre quand tu passes on te dit « tu sens troooooooooop bon » lol

10) Je suis accroc à FOREVER21

11) J’ai arrêté de me ronger les ongles définitivement après un voyage en Californie (ouais allez chercher le rapport mdr)

On passe au tag:)

1) Qu’est-ce qui te passionne? et pourquoi? (si ça peut s’expliquer^^)
Alors je dirai le monde des cosmétiques et de la beauté, pourquoi? Ben justement je pense que les vraies passions ne s’expliquent pas:)
J’en ai pris conscience quand je me suis fait une journée entière à enchaîner les tutos de différentes youtubeuses!

2) Quelle est ta couleur préférée?
Alors je n’ai pas de couleur préférée (ohhhh la chieuse mdrr). C’est vrai que je porte pas mal de noir parce que je trouve ça chic, que l’on fait rarement de faux pas mode avec cette couleur et surtout que ça affine:) Sinon j’aime beaucoup toutes les couleurs qui peuvent mettre en valeur ma carnation : le bleu roy, le fuschia, le rouge, le vert,, le blanc, le bleu marine.

3) Si je te dis « bonheur », tu me réponds…
Je te réponds que pour moi c’est comme le prince charmant c’est utopique!!! mdr y’en a elles sont mortes avant à force d’attendre:) Le groupe de rap SNIPER disait dans une de ses chansons en parlant de l’amitié « il n’y a pas d’amitié juste des bons moments d’amitié » je trouve cela très vrai alors je dirais « il n’y pas de bonheur mais des moments de bonheur », ça se résulte à tout et n’importe quoi : un gros câlin de mon fils, une virée shopping, de bons moments passés avec ceux que j’aime, toutes ces petites choses qui font sourire et font apprécier encore plus la vie:)

4) Un petit creux à 17h45 (trop tard pour goûter et trop tôt pour manger) tu fais quoi?
Olala moi je suis une déglingo je peux manger tant que je trouve des trucs dans le frigo : une poignée de fromage râpé mdrrr, gâteau, pain je peux enchaîner une part de pizza et un BN juste après le grignotage c’est un de mes gros points faibles lol

5) As-tu un animal (ou en voudrais-tu un)? Si oui lequel?
J’avais un petit chien quand j’étais plus jeune mais la perte de cet être qui prend énormément de place aussi bien dans son appart que dans son cœur c’est assez dur, à l’heure qu’il est je n’en veux pas spécialement surtout que c’est quand même pas mal de contraintes. Pourquoi pas un lapin pour mon fils (comme dans les Frères Scott mdr la copieuse!)

6)  0, 1, 2, 3 petit bout d’chou?
1 petit homme… qui deviendra grand j’espère:)

7) Quelles sont les séries que tu suis, assidûment ou non?)
Actuellement j’ai délaissé les séries mais j’étais assidue à « Gossip girl », « 90120  » ou 210 je sais même plus:), « desperate housewives » et « les frères scott »

8) Quel est ton livre, ou auteur préféré?
Je ne vais pas sortir le titre d’un livre ou d’un auteur comme ça au pif pour me la jouer « Zadig et Voltaire » mdrrrrrr. Le dernier livre que j’ai pu lire c’était d’Edgar Allan Poé et c’était pour un exposé au lycée! Je ne lis quasiment pas, hormis la presse. Sûrement par fainéantise et manque de temps (et de calme) je pense.
J’étais d’ailleurs assez mauvaise élève, ce qui ne m’a pas empêché d’accéder à un niveau d’écriture et d’orthographe assez correct. Pour moi la culture c’est avant tout l’échange avec des personnes différentes, l’ouverture sur les autres et la curiosité:)

9) Décris-toi en 2 mots (pas un de plus ^^)
Vraie et rigolote?

10) Quel est ton métier?
Je suis mère au foyer et avant j’ai exercé dans pas mal de branches différentes.

11) Quel est ton moteur dans la vie?
Mon moteur c’est les gens que j’aime et qui m’aiment et surtout depuis que je suis maman, mon fils. Je ne peux plus me permettre de flancher maintenant qu’il est là. Quand j’étais plus jeune je pensais que l’amour de sa vie était le seul moteur je me suis trompée:)


Merci à Charlotte pour ce tag je me suis vraiment éclatée à le faire:)
Voici le lien de son blog elle fabrique de jolies et gourmandes créations en fimo :     
http://chachou-creations.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire