Translate

mercredi 23 mai 2012

Last haul of the month:(

Comment ça on est que le 11 du mois? lol

Bon ok j’ai encore géré mon budget n’importe comment impulsivement et du coup je n’ai plus grand chose (pour ne pas dire rien) car comme je l’ai dis sur ma page FB j’ai un peu, beaucoup craqué mon slaïpe sur les ventes FACEBOOK (on y trouve des affaires vraiment TRES intéressantes, parfois les produits sont neufs et à moitié prix lol) donc du coup mes haul en boutiques sont restreints.

Je vous poste mon dernier haul, rien d’extraordinaire mais juste parce que c’est le dernier il me fallait l’immortaliser:)

Last haul of the month:( 006-23-225x300

*Boucles d’oreilles ZARA  : je ne savais même pas que ZARA faisait des bijoux, celles là je les ai vu sur ma copine Sandra de MAC et j’ai flashé de loin sur les boules turquoises qui s’avèrent être en fait des têtes de mort, et sur le look pocahontas des temps modernes sur notre jolie brune. Je les trouves très estivales avec un makeup corail orangé, un débardeur et une jupe longue elles feront bien leur petit effet:)

*Vernis Strong and fort GEMEY MAYBELLINE : celui là c’est le 135 rose nu de la collection des nudes, c’est un superbe rose barbie pâle mais très girlie que j’avais déjà repéré, qui dit repérage dit… craquage of course:)

Ensuite direction un petit chinois derrière la Part Dieu « Lila Mode » et acquisition de deux blouses (je les collectionne en ce moment parfaites pour cacher ce qui faut cacher mais dessiner la silhouette) en noir et blanc parce que j’aime ce duo de couleur sur une peau bien bronzée:)
007-3-300x225 dans

Le dos zippé tellement tendance et l’imprimé graphique je ne sais pas si c’est la mode mais moi j’adhère et j’adopte:)

009-24-300x225

Elle paie pas de mine comme ça mais so chic portée, j’en ai déjà une bleu roy avec bandes noires je ne compte pas m’arrêter là:)
Les deux blouses m’ont coûter 30euros et j’ai même eu droit à un petit cadeau car mon fils est trop mimi:)

Voilà c’était le dernier haauuull mais j’attends plein de commandes par la poste je vous ferais une petite revue dessus:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire