Translate

mercredi 23 mai 2012

Makeup du jour avec le color infaillible « golden mahogany »

Les color infaillibles inutile d’en dire plus si ce n’est que ce sont des véritables tueries mais de là à dire que ce sont des dupes des illusions d’ombres de CHANEL humm faut pas pousser mémé dans les orties lol

Enfin bref moi j’ai préféré m’intéresser aux color infaillibles et ils me satisfaisent complètement de plus par leur petit prix (je les achète chez Galite Beauté une petite boutique beauté discount sur Villeurbanne à Lyon ) à 5.80euros l’un  donc j’ai pas le droit de râler:)

J’ai pu enfin mettre la main sur celui là le golden mahogany qui n’est dispo qu’à l’étranger vu que cette boutique importe d’Allemagne et il est vraiment canon. C’est une sorte de rouge cuivré un peu dans le genre antiqued de MAC j’aime ce genre de teintes ça ne donne pas un regard cadavérique et puis ça change un peu :) 


Voici le makeup détaillé:)



Teint:

*fdt REVLON photoready

*blush « madly » NARS

Yeux: 

*halfbaked  d’ URBAN DECAY en coin interne

*color infaillible l’OREAL « deep mahagony » en paupière mobile

*blackout URBAN DECAY en coin externe

*crayon smoky black BOURJOIS

*mascara YSL effet faux cils radical

Lèvres:

*ral caresse l’OREAL 501


Vivement que l’OREAL sorte d’autres couleurs vous n’êtes pas de mon avis?:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire