Translate

mercredi 23 mai 2012

Makeup du jour : repro tuto « Alba Mayo »

Je reviens avec mon makeup du jour, un makeup que je voulai reproduire depuis longtemps mais il ne faisait pas assez beau.

J’aime beaucoup cette youtubeuse qui est vraiment trop belle à regarder et ce que j’ai aimé dans ce makeup c’est l’audace du contraste yeux colorés/lèvres foncées je trouve que le résultat le fait grave!

Je tiens à préciser que le fards utilisés par la youtubeuse sont bien plus pigmentés que ceux que j’ai utilisé (la palette 88 mate) donc le résultat est beaucoup moins joli en plus la photo ne rend vraiment pas justice aux couleurs:( comme mon rouge à lèvres qui, en vrai est beaucoup plus foncé:)

Je pense aussi que ce makeup conviendrait à un teint beaucoup plus hâlé que le mien pour mettre vraiment en valeur ce makeup un peu comme le sien quoi:)

Makeup du jour : repro tuto


Teint : 

*bb cream l’OREAL

*anticernes KIKO

*bronzer « laguna » NARS

*blush mousse GEMEY « bronze féérique »


Yeux : 

*Palette 88 EBAY US (paupière mobile orange/ creux: bleu lagon / coin externe : bleu turquoise/ ras de cils inférieur : violet)

*Eye liner « extrême purple » NYX

*mascara « I love extrême « ESSENCE (looooooooove it:)


Lèvres : 

*ral « plumful » MAC



Et le lien du tuto dont je me suis inspiré ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire