Translate

mercredi 23 mai 2012

Makeup du jour with sin

Coucou les filles aujourd’hui j’avais envie de refaire un mu avec la couleur « sin » d’URBAN DECAY que je trouve juste à tomber, je faisais cela avec la base primer potion en teinte « sin » un peu de khôl et de mascara bien noir sans fard j’étais au top:) Je n’ai plus la base, mais j’ai acheté le jumbo qui est encore mieux que le fard car il laisse un côté très irisé glowy et tient toute la journée:)

Teint:

*fdt photoready REVLON teinte médium beige

*anticernes KIKO

*bronzer laguna NARS

Yeux : 

*jumbo URBAN DECAY « sin »

*crayon smoky BOURJOIS noir smudgé à la racine de cils et à l’intérieur de la muqueuse

*mascara volumissime l’OREAL + « I love extrêm » d’ESSENCE (un combo de ouf!!!)

Lèvres : 

*sunset blush color riche l’OREAL (beaucoup plus rose en vrai)



012-225x300

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire