Translate

mercredi 23 mai 2012

Mes tops:) et flops:( du moment

Je reviens avec mes tops et flops du moment, comme vous pouvez le voir peu de produits dans chaque catégorie je m’assagis mdrrrr

On commence par les flops, une petite « préférence » pour KIKO qui n’arrive toujours pas à faire chavirer mon cœur (si d’ailleurs une personne rattachée à la marque me lit en ce moment je serais ravie de tester des produits GRATUITEMENT éventuellement afin de revoir mon avis perso et mon jugement (je décooooooooooooooones) mdr 

KIKO j’accroches toujours pas et pourtant je vais faire de cette marque une partie de ma routine teint pour l’été, petit budget oblige oui je suis comme ça moi je ne suis pas rancunière..ou kamikaze:)

Voyons tout ça en détail:

1) anticernes naturel KIKO : alors j’avoue je l’ai acheté pour son petit prix (environ 4euros) j’en avais déjà parlé dans un article, je ne vais pas touner autour du pot : j’aime PAS, je trouve que cet anticernes qui se veut lumineux n’a aucun intérêt, il ne camoufle pas grand chose, n’illumine pas j’ai l’impression que c’est du fond de teint que l’on a transvasé dans un tube et que l’on a appelé anticernes. Bon je suis un peu dure surtout que je suis une cernée de nature mais bon je dis ce que je pense:)

2) gloss KIKO instant volume lipgloss : j’avais flashé sur sa sublime couleur corail swatché en boutique j’avais adoré… mais ils font passer de la gue-dro par leur clim la boutique KIKO Part Dieu ou quoi?? A chaque fois je suis emballée, craque et rentrée chez moi je me dis mais merde c’est quoi ça?? Ce gloss n’est pas super pigmenté la jolie couleur corail du tube est en fait un vulgaire voile glossy orange une fois sur les lèvres, je ne lui trouve pas d’effet volume, son seul point positif pour ma part : il ne colle pas mais est-ce suffisant?

3)fond de teint perfect glow foundation : je m’étais laissée tenter par Elsa Makeup qui l’adore, le studio fix de MAC son équivalent étant bien plus cher, je m’étais rabattue sur celui là, et c’est le cas de le dire. Mal conseillée sur la teinte par le vendeuse (oui rappelez vous c’est le fdt jaune qui fait ressortir mon côté pakistanaise lol), je ne le trouve pas vraiment naturel, pour la première fois on m’a dit « t’as mis du fond de teint? » lol j’en mets tous les jours donc vous voyez le topo? Dommage le côté glowy est bien présent et la tenue est bonne.

4) la Naked 2 :  alors pas un flop à proprement dit, disons plutôt une incompréhension. Pourquoi? Et bien parce que mes fards ne sont mêmes pas utilisés, ils ont beau être sympas je ne sais pas comment l’utiliser cette palette, je l’avais acheté grâce à un bon cadeau et en partie pour le fard pistol que je croyais incroyable, il se trouve qu’il est sans plus et pas super pigmenté. Je possède la Naked 1 je m’en sers peu aussi mais déjà plus souvent que celle là, affaire à suivre…


Mes tops:) et flops:( du moment 001-3-300x225


Mes tops : 

1) ral l’OREAL caresse « rock’ n mauve » : j’adore sa couleur violette archi portable et sa super pigmentation. La couleur est très originale et super flatteuse (un peu moins pour les dents) et la texture n’est pas trop crémeuse, j’adopte!

2) blush « orgasm » NARS : un classique mais OMG je le redécouvre à chaque période ce blush, c’est simple à chaque fois que je le mets je me trouve belle c’est grave non?:) un pêche corail avec des reflets dorés bref une tuerie!! Beaucoup imité, mais jamais égalé!!

3)bronzer laguna NARS : alors là j’ai hésité TRES longtemps en premier pour le prix et en deuxième pour la teinte, il s’avère que cette couleur est exactement de la même couleur que ma peau (je suis NC35 chez MAC) donc pour l’effet contouring ou bronzer on repassera, cependant j’ai remarqué que quand je l’utilise  il me donne une jolie mine sûrement due aux micro particules irisées il me fait beaucoup penser au soleil tan de CHANEL (avec qui j’avais eu le même problème par rapport à ma carnation). Les produit NARS sont vraiment un coup de cœur leur prix sont élevés certes, mais justifiés le bronzer et le blush je les utilise depuis un moment ils ne sont mêmes pas creusés et surtout tiennent toute la journée!


4)vernis GEMEY strong and fort 235 : si vous me suivez dans mes folles péripéties:) j’adore ces vernis, l’application est tellement simple et rapide! J’ai choisi cette couleur car c’est la même teinte que le ral caresse l’OREAL que j’ai cité ci dessus, perso j’adore quand mon ral est coordonné au vernis je trouve ça très chic, la couleur est un joli violet plus « glossy » que mat et très frais

002-3-300x225 dans

Et vous, quels sont vos tops et flops du moment? Faîtes tourner!!!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire