Translate

mercredi 23 mai 2012

Mes Youtubeuses préférées

On a toutes nos préférences, blondes , brunes, novices, pros elles nous captivent avec leur vidéos tutorials, hauls…

Je vous fait partager ma liste de mes youtubeuses favorites, qui sait vous allez peut-être faire de jolies découvertes, que je suis chaque week end et que je ne me lasse pas de regarder.

Principalement des latinas ou de brunes peaux mates c’est un peu normal mdr je trouve que c’est plus facile de s’identifier quand la youtubeuse nous correspond physiquement (ne serait-ce que pour les références des produits) et aussi une grande préférence pour les ricaines, ces nanas là toutes aussi canonissimes l’une que l’autre, ce sont  des dingues on  dirait qu’elles ont fait ça toute leur vie lol.

*Dulce Candy

Mes Youtubeuses préférées TFR

Cette nana elle déprime lol. En plus d’être le sosie quasi parfait de la sublime Jessica Alba, elle maîtrise TOUT : la coiffure, le makeup, la mode, le business,elle gère carrément. Rajouter lui un physique de rêve et un budget no limit… Ca y’est vous aussi vous la détestez mdr


*Sccastaneda

tyw dans

Une copine à Dulce Candy , je l’ai découverte en cherchant un tuto de JLO, j’aime beaucoup sa spontanéité, son humour (oui je gère un peu en anglais:) et je trouve qu’elle ne se prend pas la tête. De plus elle est maman d’un petit bout adorable qui ressemble pas mal au mien:) mais moi hélas je ne lui ressemble pas mdrr

*Color is my weapon

res

Vous pensiez que sans MAC, NARS ou autres grandes marques vous n’arriverez pas faire de superbes makeups? Erreur cette nana en est la preuve elle réussit à faire des trucs de dingue, des tutos de stars hyper ressemblants qu’avec des produits cheap et des pinceaux type FRAULEIN, elle a un teint de dingue et ses makeups sont parfaits.


*Dismoi Thelma

images

Une frenchie!!! J’adore la fraîcheur qu’elle dégage, cette simplicité et je la trouve très agréable à regarder et à entendre. Thelma c’est la copine que toutes les filles voudraient avoir:)


*Elsa Makeup


dsz

Une autre frenchie:) Plus besoin de la présenter : Elsa c’est la générosité, la simplicité et la beauté le tout réunis dans un petit corps de femme elle est incroyable! C’est aussi une grande tentatrice gare à ses hauls!


*AlbaMayo

xse

Elle ne fait pas beaucoup de tutos mais OMG qu’est ce qu’elle est canon!!!!! Et ses cheveux OMG je ne me lasse pas de les contempler!


*Sananas 2106

ftr

J’aime regarder ses hauls de dingue, elle poste régulièrement et utilise toutes sortes de produits. Elle explique très bien et sa voix est très agréable.


*Julielovesmac07

ftrx

Je ne la présente plus, c’est la youtubeuse française la plus connue je crois, qu’on aime ou qu’on aime pas je regarde ses vidéos à chaque parution. C’est « grâce » à elle ou plutôt à ses vidéos que ma passion du makeup a commencé, c’est la première que j’ai découvert.


*Les soeurs Pixiwoo

ftrw

J’adore pour moi ce sont les Madonna des tutos makeup lol, elle savent se renouveler, sont très pros (elles sont maquilleuses professionnelles) ,pas de blabla inutile on passe à l’essentiel et tant mieux, leur makeups sont des œuvres d’art!


*Farahdhukai

frex
Découverte depuis peu je suis tombée in love du style de cette youtubeuse et ses cils et ses cheveux sont justes indécents!!



Voilà je ne les ai pas toutes citées (heureusement j’en aurai jusqu’au lendemain), c’est surtout celles que je suis régulièrement, les vidéos que  je m’empresse d’aller regarder toujours avec le même plaisir dès qu’elles sont en ligne:)

Il y aussi mes copines Facebook youtbeuses : Lora, pauline, Cynou, et toutes celles que j’ai pu oublier (il est 2h du mat j’ai plus trop les yeux en face des trous:) 

Si elles me lisent qu’elles n’hésitent pas à laisser le lien de leur chaîne en commentaire et toutes les autres faites en de même:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire