Translate

mercredi 23 mai 2012

Mu glamour avec la Naked 2

J'inaugure ce blog avec un de mes derniers makeups, qui est une reproduction d'un tuto d'une youtubeuse que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup (lien plus bas)
J'ai utilisé pour ceci la Naked 2 comme elle (hein comment ça tu ne l'as pas ? bon ok n'ouvres pas la fenêtre tu peux très bien reproduire ce mu avec d'autres fards peu importe la marque, l'essentiel est de rester dans les mêmes tonalités de couleur d'ailleurs cette Naked je ne l'utilise pas tant que ça:)


Produits utilisés:

Teint :

* BB Cream l'Oréal teinte médium

*Touche lumière YSL en guise d'anticernes (oui je sais c'est plus un illuminateur qu'un anticernes surtout pour des cernes aussi marquées que les miennes mais j'ai acheté un MAC récemment qui ne me correspond mais alors pas du tout donc je fais avec les moyens du bord:)

*Blush orgasm NARS 

*Poudre : ahaha et bien il n'y en a pas car la BB Cream de l'Oréal est l'une des seules où je n'ai pas besoin de poudrer et pourtant j'ai la peau grasse lol c'est pas une bonne nouvelle ça?:)


Yeux : 

*Crayon sourcils poudre DIOR n°93 (le seul, l'unique:)

*Base Primer potion URBAN DECAY

* Foxy (blanc beige mat) sous l'arcade sourcilière / pistol (gris taupe irisé) sur la paupière mobile / tease (marron mat qui tire vers le mauve) en creux de paupière / busted en outer  V et en ras de cils inférieur (marron qui tire vers le prune irisé)  

*Eye liner noir super liner l'Oréal 

*Mascara YSL radical effet faux cils et "outrageous volume" de SEPHORA pour le côté bien noir


Lèvres : 

*Gloss megashine NYX "nude pink" j'adore ce gloss qui est beaucoup plus rose que sur la photo, il donne un côté très Kim Kardashian bien plus joli et opaque selon moi que le NARS "turkish delight" qui coûte un bras et qui en plus nécessite la pose d'un ral avant


Ongles : 

Dernière touche finale pour compléter ce look à la Kim Kardashian (on s'en fout de sa personnalité on aime où on n'aime pas mais côté icône mode et beauté elle, enfin son maquilleur gère:)! c'est le fameux vernis ESSIE "fiji" une sorte de blanc/beige/rose poudré (oui rien que ça:) qui est vraiment sublime!! Il est disponible sur EBAY US le temple de la beauté discount lol pour environ 7euros fdp compris ici
*Veillez à bien avoir levé les restrictions des pays pour pouvoir accéder à EBAY US, il faut aller dans vos réglages de langues, et remplacer le Français par l'Anglais



Tuto d'inspiration ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire