Translate

mercredi 23 mai 2012

Naked… mais pas trop:)

Coucou les filles!  

Je dois vous avouer quelque chose… je suis une copieuse et oui autant pour certaines je peux paraître maîtriser le makeup autant je suis carrément nulle  chier quand il s’agit d’associer les couleurs, pour vous dire je dois avoir une dizaine de palettes mais je porte quasi toujours les mêmes couleurs en partie à cause de ça. 

Je fais depuis peu des makeups à dégradés, à plusieurs couleurs j’apprends petit à petit et puis avant j’étais plutôt une adepte du halo (et encore je ne le faisais même pas correctement mdr).

Donc oui dès que je vois un tuto, un makeup qui m’inspire je n’ai pas honte de le dire : je le copie. 

Et là c’est le makeup d’une fille qui poste ses makeups sur Facebook (ses makeups sont vraiment très jolis d’ailleurs et elle a des yeux et un regard de diingue pour celles qui ne la connaîtraient pas encore c’est Mélou Make Up je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur sa page mater son album:).
Je me suis inspiré de son makeup avec la naked 2 (que j’ai beaucoup de mal à utiliser) et je l’ai trouvé vraiment joli. 

Bien sûr la photo prise de mon téléphone ne rend pas du tout comme c’est en réalité mais son makeup reste définitivement bien plus beau:)

Naked... mais pas trop:) 014-211x300
0261-225x300 dans
0321-225x300

Teint:

* bb cream l’OREAL

*anticernes KIKO

*Blush crème NYX « Golden »


Yeux :

*tease en paupière mobile / busted dans le creux Naked 2 

*ras de cils inférieur évidence de la palette URBAN DECAY 15th

*crayon smoky BOURJOIS extra black  dans la muqueuse

*eye liner noir l’OREAL

*mascara « volumissime » l’OREAL (version US)


Lèvres :

*ral color riche « nude » 235 (version US)

*gloss megashine NYX « tanned »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire