Translate

mercredi 23 mai 2012

Revue blushs crème NYX

De retour avec une revue cette fois sur les blushs crèmes NYX et oui pour celles qui me connaissent un peu et surtout mon obsession d'accorder systématiquement les blushs aux ral/gloss, il est évident que je ne me suis pas contentée de prendre QUE des gloss:)


Je vous présente les 6 blushs que je me suis donc commandé (6 gloss = 6 blushs vous pigez?:) et vous propose en même temps "mes" associations qui ma foi fonctionnent plutôt pas mal:)

* red cheeks =  gloss megashine perfect red
un rouge coquelicot hyper pigmenté mais une fois estompé apporte une touche très fraîche et très flatteuse genre pique-nique en pleine campagne (oui il me rend d'humeur poète ce blush:)

*hot pink = gloss megashine dolly pink
un très beau et hot fushia qui tire vers le rose très beau également et très pigmenté aussi une fois estompé n'est pas flashy du tout et super pour l'été (à déconseiller cependant aux peaux archi mates et noires car je trouve qu'ils donnent vite un côté grisâtre au teint)

*tan = gloss megashine tan
comme le gloss un beige brun qui fait un peu penser à la couleur d'un bronzer la couleur se fond bien et ne tire pas vers le orange pour un mu chargé des yeux incompatible avec un blush rose c'est le blush idéal:)

* golden =gloss megashine natural
un beige assez lumineux mais il ne se voit pas tant que ça je l'ai pris pour son côté glowy car la pigmentation est assez faible

*glow = gloss megashine miami babe
un rose ni barbie ni neutre entre les deux j'ai l'impression que l'effet glowy est plus présent sur celui là parfait pour un makeup à la Jennifer Lopez:)

*natural = gloss nude pink
un rose neutre je dirai médium qui "calme" assez bien le côté "bimbo" du gloss:)


*Première idée reçue : un blush crème c'est gras:(
FAUX
J'ai été surprise par la finesse de la texture, l'effet glowy est bien présent mais ne fais pas effet "friture" même sous un soleil tonitruant et pourtant je le répète j'ai la peau grasse

*Deuxième idée reçue : un blush crème c'est galère à travailler:(
VRAI ET FAUX
En fait c'est vrai pour les couleurs très pigmentées genre le rouge ou le fushia pour les autres la texture ne sèche pas donc on peut la travailler lentement et sûrement:)

*Troisième idée reçue : un blush crème ne tient pas:(
VRAI ET FAUX
La tenue s'estompe au fil des heures surtout si comme moi même si c'est déconseillé (gare aux boutons!) vous touchez souvent votre visage, en même temps qui peut se vanter de n'avoir à faire aucune retouche blush dans la journée?:)


Verdict : j'adoooooooooooooore et j'adhèèèèèèèèèèèèèèèèère je les préfère même aux cremblend blushs de MAC malgré le fait qu'ils ont revu leur texture récemment.
J'adoooooooooooooooooore (en mode chouchou de la place Clichy) l'effet glowy, subtil et non "gras" de ces blushs, les couleurs variées de la plus flashy à la plus neutre, leur pigmentation je recommande à 200%

Ma note : 8/10 parce que la perfection n'existe pas:)

Prix : 33euros environ les 6 fdp compris


Lien de la boutique du vendeur  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire