Translate

mercredi 23 mai 2012

Revue gloss megashine NYX

Alors oui j’avoue en tant que beauty addict n’avoir succombé que maintenant à ces gloss c’est un peu la loose mdr. 

Mais j’ai une excuse en fait il y avait tellement de teintes attrayantes, incapable de choisir, mon panier était saturé et le compte bancaire l’aurai été aussi lol, de plus je cherchai des gloss complètements mats et il m’a fallu des mois de recherche (oui j’ai que ça à faire mdrrr) pour pouvoir bien les choisir et me laisser tenter (Google images est mon boyfriend:) 

Donc au final petite commande faite 6 gloss dans des tonalités différentes et j’ai opté pour EBAY US et ses tarifs avantageux:) 

Je me suis donc retrouvée avec des gloss non irisés comme je le voulai (merci Google Images bis:) donc rien que pour cela j'étais satisfaite, vont rejoindre dans mon vanity les gloss :
*natural (un rose beige assez soutenu mais pas du tout "sévère" )
*perfect red (un rouge carmin EXTREMENT pigmenté)
*dolly pink (un fushia à reflets bleuté)
*tan (une sorte de beige qui tire vers le camel mais très portable comme  nude notamment pour les peaux mates et noires)
*nude pink (un rose "laiteux" à la Kim Kardashian)
*miami babe (un vieux rose qui reste assez nude)

Je vous aurai bien fait des swatchs mais les couleurs ne ressortent jamais comme dans la réalité je préfère donc vous décrire les couleurs au lieu de vous induire en erreur (mais faites comme moi tapez les noms des gloss sur Google Images pour vous donner une idée des couleurs avant de commander), ou de les porter dans mes makeups du jour en photos où bizarrement les couleurs ressemblent un peu plus

*Première idée reçue un gloss c'est peu (voir pas) pigmenté:(
FAUX
un mot : SURPRISE incroyablement surprise par leur pigmentation le perfect red est encore plus pigmenté qu'un ral rouge lambda et la bonne surprise c'est que mêmes les couleurs dites nude le sont, on voit clairement la différence entre un nude rose, beige ou pêche:)

*Deuxième idée reçue un gloss ce n'est pas opaque:(
FAUX
Deuxième bonne surprise l'opacité, en général les gloss ne sont pas très opaques (le turkish delight par exemple de NARS est une horreur à appliquer seul (oui moi les gloss c'est pour gagner du temps donc je vois pas trop l'intérêt de mettre des couches de ral avant) ceux là le sont bien opaques, pas translucides (je n'ai cependant pas testé les irisés) dès la première couche il annonce de suite la couleur:)

*Troisième idée reçue un gloss c'est archi collant:(
ENCORE FAUX
Je les ai testé en mode cheveux dans le vent et bien je n'ai eu aucun cheveu dégueulassé par le gloss (ou alors faut vraiment le vouloir), il a même résisté aux câlins baveux et insistants sur mon petit bout pour vous dire:)


Concernant la tenue elle est moyenne, il ne faut pas abuser cela reste malgré tout un gloss donc les retouches sont à prévoir (et merci de ne pas le manger pour sa petite odeur de cerise!) mais je suis globalement plus que satisfaite d'autant plus que le prix permet de les collectionner à l'infini (bon ok j'abuse un peu lol), cela m'a coûté environ 22euros en sachant que les gloss NARS coûtent à un seul ces 6 lol
Si je fais ma chieuse (j'ai le droit c'est mon blog mdrr)  je leur reprocherai peut être une seule chose ils ne sont pas super glossy et lumineux (sûrement du à leur texture opaque et très pigmentée mais bon hein on peut pas tout avoir ahhhhhh ces femmes!)


Verdict : si tu cherches des gloss sympas qui ne coûtent pas un bras qui te permettront de collectionner diverses couleurs selon ton humeur :  ils sont faits pour toi et surtout ton porte monnaie:)

 Ma note : 8/10 parce que je le vaux bien (ah non c'est pas la bonne marque mdr) et vous?

Leur prix : 22euros environ les 6 fdp compris:)

Lien de la boutique du vendeur ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire