Translate

mercredi 23 mai 2012

Studio liquid liners NYX : comment se réconcilier avec le liner:)

J’ai fait des revues sur les produits NYX et je me suis aperçue que je n’en avais pas encore fait sur ce blog, sur THE découverte, celle qui vous inspire où vous vous dîtes « mais pourquoi j’en ai pas testé plus tôt? ».

Cette découverte c’est les studio liquid liner NYX colorés je vous explique le topo, en parcourant les tutoriels makeup je tombe sur une vidéo où une nana arbore un sublime liner bleu éléctrique elle est blonde, canon la magie opère de suite je note le nom du produit : studio liquid liner de NYX, 3 secondes après… j’étais sur Beautyjoint lol

Sauf qu’il y’a plein de couleurs j’étais partie sur le bleu électrique (moi une copieuse?:) mais les autres teintes toutes aussi attrayantes m’appellent comme par habitude moi qui peine à choisir entre plusieurs couleurs je finis par toutes les prendre allez je les valide toutes (sauf le vert, c’est un vert pâle il m’inspirait pas trop).

Mais je me pose une question pourquoi tous les prendre alors que je débute en makeup et que je suis une vraie quiche en pose de eye liner? genre passer 1 heure à faire un trait, se démaquiller, repasser dessus non c’est pas le but et puis leur tenue serait extrême. Je revisionne le fameux tuto waouh elle a fait ça en 2secondes, la mode des Auqaliners de MUFE battait son plein allez pr le prix je fonce on a qu’une vie (oui on essaie de se motiver comme on peut:)

Commande passée sur le site Beautyjoint 10 jours de livraison, RAS

Ce que j’aime :

*les couleurs of course :  du violet, du rose, du bleu et en plus bien pigmentés (mais pour certains faut au moins passer deux fois pour plus d’intensité)

*la première fois que j’ai vu le pinceau je me suis dit OMG j’y arriverai jamais et bien figurez vous (oui allez figurez vous comme dirait Gad Elmaleh:)) que pas du tout la pose est un vrai jeu d’enfant le pinceau est fin mais précis souple mais pas trop et qu’en quelques secondes c’est réglé!

*le petit prix of course:)

*la tenue une fois sec le trait ne bouge pas mais je ne sais pas s’il est waterproof je pense que non mais laborieux à démaquiller

Ce que j’aime moins :

*j’avais commandé le extrem black qui était archi sec et pas du tout pigmenté reste à voir si c’était un défaut de fabrication
*les teintes claires ne sont pas opaques il faut repasser dessus mais bon ce n’est pas gênant:)



Verdict : les essayer c’est les adopter pour un makeup rapide mais qui fait son effet

Ma note : 9/10 sans hésiter je les utilise tout le temps:)

Voilà si vous cherchez des liners colorés funkys à petit prix ne cherchez pas plus loin vous pourrez les trouver sur les sites qui vendent du NYX comme Beautyjoint, Cherryculture, Nonpareil boutique et même sur EBAY US ou des vendeurs proposent des lots à des prix très attractifs et des frais de port moins chers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire