Translate

jeudi 31 mai 2012

"Tag des tentations beauté"

Je reviens avec un tag qui m'a gentiment été proposé par Fleur des Neiges je viens juste de découvrir son blog que j'aime beaucoup je vous invite à le visiter ICI.

Je réponds donc à ce tag que je trouve très sympa et original avec plaisir et intérêt (non ce n'est pas une lettre de motivation lol).


Les règles du Tag

1- Dire sous la forme "Je n'ai pas succomber ..." 10 choses pour lesquelles vous n'avez PAS craqué.
2- Dire sous la forme " J'ai succombé ..." 10 choses pour lesquelles vous AVEZ craqué
3- Dire sous la forme "Je vais succomber..." 5 choses pour lesquelles vous ALLEZ craquer.
4- Taguer 10 blogueuses,
mettre le liens de leur blogs en dessous de votre articles et
les prévenir sur leurs blogs
5- Poster les règles
6- Et enfin, afficher la blogueuse qui vous a tagué ...




C'est parti!!

1- Je n'ai pas succombé

1)   aux illusions d'ombres de CHANEL
2)   aux vernis à lèvres d'YSL
3)   aux palettes de fards Wet'n wild
4)   aux nouvelles palettes de fards à paupières de chez ELF
5)   aux eye liner Dolly Wink
6)   aux lipbutter de REVLON
7)   à la BB cream de GEMEY MAYBELLINE
8)   aux vernis CHANEL
9)   au fond de teint poudre NARS
10) à l'huile prodigieuse de NUXE




2- J'ai succombé


1)   à la tentation (non jdéconne:) à la Naked 2
2)   à la palette 15th d'URBAN DECAY
3)   à la terracotta 4 saisons GUERLAIN
4)   aux blushs NARS
5)   aux fards color infaillible de l'OREAL
6)   aux ral color riche de l'OREAL
7)   à la palette bright de SLEEK
8)   au correcteur KIKO
9)   aux vernis strong and fort GEMEY MAYBELLINE
10) aux pinceaux REAL TECHNICS pour le visage




3- Je vais succomber


1)   à l'anticernes BY TERRY
2)   à melba et welldressed de MAC
3)   pinceaux REAL TECHNICS pour le visage
4)   à la poudre mineralize skinfinish de MAC
5)   à d'autres couleurs de vernis KIKO



Merci à Fleur des Neiges pour son tag, hélas je ne connais pas assez de blogueuses pour en citer 10 mais pour jouer le jeu je vais taguer ma copine de shopping Pauline Make Up qui n'aura pas assez de place pour lister la 2ème catégorie et la 3ème mdrrrrr 
Son blog ICI

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup ma belle!! Les blush Mac me donnent envie aussi mais j'en ai deja une collection (notamment des Milani que j'ai découvert avec Sananas, qui sont top) donc je préfère les finir( je ne sais pas si c'est possible) avant d'en acheter d'autres, car amasser c'est bien beau mais bonn...
    La Naked 2 aussi je veux!! En es-tu toujours satisfaite?

    Des bisous et merci encore!! A bientot ma belle

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi d'avoir penser à moi:)Les milani sont sublimes mais en ce moment sûrement à cause de l'été je suis dans ma période blush mat:) pr la naked 2 j'ai regretté je me servais que de la première je l'avais prise surtout pour le fard pistol qui en fait est archi banal, je l'ai revendue. AU fait je suis allée voir tn blog je t'ai laissé des petits comm Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer