Translate

mercredi 23 mai 2012

Top 5 des phrases que l’on ne voudrait jamais entendre….

Allez on y est toutes passées, vous savez les petites réflexions très souvent qui ont le don d’agacer ou pas très agréables qui sortent de la bouche de nos amis, nos proches, notre famille qui très souvent n’y connaissent rien ou pas grand chose en makeup.

Je vous ai fait le top 5:)

1) Une fille belle n’a pas besoin de maquillage elle est belle au naturel


Mouuuuuuuais pas sûre que si tu m’avais rencontré habillée comme une chiffonnière, barbe de 5 jours et sans makeup hummmmmm tu ne m’aurais même pas répondu si je t’avais demandé l’heure lol si pour toi naturelle veut dire  : boutons, cernes, regard de veau inexpressif à la Loana lol alors oui je suis une be- bom!!!!!!!




2) T’as pas besoin de tout ce maquillage tu n’as que deux yeux et qu’une bouche

Oh sérieux? Je possède pourtant mutiples visages ahhaahha celle là je l’entends à chaque fois que je laisse traîner mon vanity lol no comment je n’avais qu’à pas le laisser traîner mdrrr




3) Rien qu’avec le prix de ton fond de teint , (selon l’interlocuteur:) : « j’aurai mis un plein d’essence », « j’aurai pu faire les courses de la semaine »,  » j’aurai pu payer la facture d’éléctricité » 


Blablablabla et bien fais ton plein, tes courses de la semaine et paies ta facture d’électricité ! sans blague je ne t’ai rien demandé c’est mon argent, je ne l’ai pas volé  je le dépense comme bon me semble, non?La vie est courte, certes on a des responsabilités mais se faire plaisir de temps en temps contribue à la longévité de la vie (si si c’est MARC LESGY qui me l’a dit!!) 
Et très souvent vous avez remarqué que cette même personne claque 30euros par semaine dans des cigarettes ou achète une paire de chaussures à 100euros?




4) Tu te maquilles donc tu es mal dans ta peau


STTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPP, le makeup permet de se sentir belle et rebooste la confiance en sol. Cela peut aussi être un moyen de se sentir féminine, de jouer de ses atouts, de prendre soin de soin, pour certaines même une véritable passion donc non je ne tirerais pas sur la corde si demain je suis en panne de mascara lool    




5) Le maquillage c’est cher


On trouve désormais des marques de cosmétiques à 1euro (ELF COSMETICS) qui proposent de mauvais à très bons produits, et de toute façon , depuis que l’on est passé à l’euro TOUT coûte cher, NEEEEEEEEEEEEEEEEXTTTTTTT



Allez partagez vos expériences quelles sont « vos » pires réflexions ? Vous savez celles qui vous font sortir de vos gonds…. que l’on ne voudrait ne jamais entendre:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire