Translate

mercredi 23 mai 2012

Vernis "color block" GEMEY MAYBELLINE les vernis qui se suffisent à eux mêmes:)

Addict au produits makeup, je ne portais pas d’attention particulière aux vernis, j’aime accorder mon vernis à ma garde robe et comme je change toujours d’avis à la dernière minute, je finissais toujours ongles nus.

Et puis j’ai rencontré les vernis MAVALA tout mimis avec leur petit packaging doré un peu kitsch, la variété infinie de couleur aussi acidulées les une que les autres j’avais commencé une GROSSE collection:)

Ensuite je découvre via les blogs et chaîne Youtube les vernis ESSIE j’ai complètement craqué sur le packaging chic et les couleurs qu’arborent les stars comme le sublissime « fiji » que porte très souvent Kim Kardashian.

Et puis un jour, je fais un petit tour  chez Galite Beauté (pour les non lyonnaises c’est une sorte de petit magasin discount beauté ou ils importent des produits soins, beauté, makeup principalement d’Allemagne) et ma copine Pauline (oui toujours elle:) se dirige vers le bac à vernis là elle me sort 3 vernis tous les uns plus beaux que les autres, tout ce que j’aime : flashys, mats et opaques… et pas chers ouuuuuf elle réussit à m’en prendre un exemplaire de chaque pour la somme modique de 3.50euros l’un j’étais ravie d’autant plus qu’ils étaient MAGNIFIQUEMENT coordonnés aux ral color riche de l’Oreal qui figurent dans ma wish list d’été, et que la tendance vernis color block, néons est à la mode cet été.

Les voici en photo:)

De haut en bas : 170 (un rose barbie), 08 « rouge passion » (rouge coquelicot) , 490 « hot salsa » (corail qui tire vers le rose), 180 « rose fuschia » (rose fuschia foncé)
Et portés (j’ai galéré à faire des photos potables mais sur cette photo les couleurs sont quasi identiques à la réalité, celui que j’ai dans les mains c’est le 170 que j’ai dégoté chez SAGA une petite boutique discount à Ampère ou il faisait 3.50euros aussi!!

003-225x300 dans

Concernant la pose impeccable je n’ai jamais eu autant de facilité à poser un vernis, la texture et le pinceau au top en deux couches l’opacité et la brillance étaient là, le séchage à été rapide quant à la tenue je suis une mauvaise élève je n’avais ni appliqué de base ni de top coat donc du coup le lendemain j’avais déjà des « écailles ».

Je ne compte pas m’arrêter là j’ai déjà repéré un rose nude qui tire vers le mauve et un orange flashy. 

Mon look actuel : teint travaillé au bronzeur, œil de biche avec un trait d’eye liner glossy, ral et vernis flashy coordonné me voilà parée pour l’été point trop n’en faut:)

Verdict : j’adooooooooooore et j’adhère le rapport qualité prix est plus que correct et le choix est infini:)

Ma note : 7/10

Son prix : 6.50euros environ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire