Translate

mercredi 23 mai 2012

Welcome...home:)

Coucou les filles je me décide à rejoindre le clan très sélect des blogueuses modes, beauté avec beaucoup d’intérêt (on dirait une lettre de motivation, non?:)
Après avoir crée ma page Facebook qui connaît un véritable succès (ouais ouais carrément:) je me suis dis que ce serait sympa de nourrir ce blog avec des mini revues sur les produits (on est testeuse où on ne l’est pas), mes hauuuuuuuuls (à l’américaine svp) immortalisés en photo et en détails (on est shoppeuse où on ne l’est pas) et mes makeups du jour (on est addict où on ne l’est pas:).

J’espère que vous serez nombreuses à me suivre, que ce blog vous sera utile et surtout qu’il vous plaira.

Bienvenue dans le monde impitoyable des shoppeuses, dégainez la CB et prévenez le banquier, ça va chauffer!!!!!! (enfin la CB surtout:).


"Tout ce qu'elle voulait c'était un peu de crédit"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire