Translate

dimanche 27 mai 2012

Whislist du mois de Juin

Coucou les filles chaque début de mois qui arrive dit automatiquement nouvelle wishlist:)

Je vous fais partager la mienne :





*palette ultra matte brights SLEEK : une shoppeuse a eu l'idée de remplacer sa palette 88 de Costal Scents par celle ci. J'ai trouvé l'idée géniale, c'est vrai que la 88 est très peu pigmentée et du coup même les couleurs les plus flashys ressortent fades. Je cherchai depuis un moment une palette de couleurs mates composée des couleurs "primaires"pour donner du pep's à un makeup trop nude, celle ci me semble parfaite et pas besoin de s'enquiquiner avec 88 couleurs toutes les couleurs flashys principales sont réunies:)


*correcteur BY TERRY : ce n'est pas le moins cher mais j'ai pu le tester quelques mois avant et c'est une véritable tuerie, il éclaire, défatigue le regard lisse les ridules, possède des propriétés anti âge et surtout est très light pour l'été malgré sa super couvrance. J'ai essayé de le remplacer étant donné le prix par celui de KIKO le full coverage concealer dont tout le monde parle et bien moi je ne l'aime pas du tout donc dès que j'aurai une petite réduc ou un bon plan je me redirigerais à coup sûr vers lui:)


*un jean troué : oui je sais je ne suis plus une ado mais quelques petites usures sur un jean slim et assez foncé je trouve cela très sympa surtout en été avec un petit top fleuri pour casser le côté trop romantique. Reste plus qu'à le trouver:)


*kit pinceaux REAL TECHNICS yeux : oui je sais (bis) j'avais dis que je me contenterai uniquement de celui pour le visage que je trouve dément mais voilà il me manque quelques pinceaux assez indispensables (genre pinceau pour le liner...) et puis pour le prix pourquoi s'en priver?:)


*top NewLook : un vrai coup de cœur, je suis fan des tops originaux mais qui restent néanmoins basiques, celui là est juste splendide son col fait tout, pas besoin de collier ou d'accessoires imposants, il se suffit à lui même. Sa fermeture visible au dos et sa coupe loose mais structurée en fait un véritable must have. J'ai choisi cette couleur car je le trouve très chic et passe partout sans pour autant être fadasse. Le hic, le prix je le trouve un peu beaucoup cher pour un simple top avec les fdp (car en boutique bien sûr il n'y a jamais ma taille), et pas sûre qu'il mette en valeur mes gros bras de lutteuse grecque mdrrr affaire à suivre:)


* sac Louis Vuitton Speedy : je sais déjà ce à quoi vous pensez:) Bon dans wishlist il y a "wish" et wish en français ça veut dire espoir et l'espoir fait vivre, non?:) Je le trouve très chic, intemporel, indémodable et il va avec tout aussi bien avec les motifs imprimés que les basiques unis. 
Même pas en rêve!!!


* Mineralize Skinfinish MAC : j'ai voulu faire des économies en achetant son "dupe" chez KIKO, grosse erreur celle de KIKO est merdique, du coup et bien je vais bien falloir acheter celle la VDM


*blush welldressed de MAC : je voulai ma procurer "peaches" pour l'été mais une petite voix raisonnable m'a dit que j'avais déjà orgasm qui était le plus beau blush pêche que l'on pouvait faire et que j'avais déjà, alors je me suis décidé pour celui là qui est juste sublime, très naturel mais effet bonne mine immédiat (même pour les peaux mates). 
Je pense qu'on devrait toutes avoir deux blushes un pêche et un rose pour toute l'année et toutes les occasions, celui la est le rose parfait pour moi.


* fond de teint vitalumière aqua CHANEL : j'avais prévu autre chose pour ma routine teint, mais vu la peau à chier que je me tape en ce moment il me faut un vrai fond de teint. Fond de teint et été ne sont pas incompatibles, celui là est un fdt très léger, frais et glowy et surtout il avait tenu toute une soirée de mariage sans poudrer donc inutile de vous dire que c'est un des critères qui a fait pencher la balance. 
Je l'achèterai également via un bon plan car 40euros pour un fdt plus jamais!!!


*contour kit SLEEK : je l'ai ratéééééééééééé, commandé sur le site Alice and Joe je ne l'ai jamais reçu:( Sur EBAY il n'a pas ma teinte, sur certains sites non plus:( C'est un indispensable pour ma routine teint quotidienne en particulier pour m'entraîner à l'art du contouring, "je l'aurais un jour, je l'aurais!" grrrr


*parfum "sexy graffiti" ESCADA : il est toujours là mdrr je l'ai mis dans mes wishlist des mois précédents mais je n'ai toujours pas franchi le pas, il faut dire qu'avec cette météo changeante: un temps superbe, un temps pluvieux. Je ne le considère pas comme une priorité.


Voilà les filles, et vous de quoi est composée votre wishlist du mois de juin??

11 commentaires:

  1. Les pinceaux Real Techniques sont vraiment bien, je suis d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Le kit contour de Sleek tu peux le trouver chez beauty by elke. Je l'ai reçu il y a quelques jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info je ne connaissais pas ce site en plus:)

      Supprimer
  3. Code P36910 pour avoir -25% chez Nocibé! Voili Voilou! Biz!

    RépondreSupprimer
  4. la mineralize skinfinish de mac est top !!! elle à remplacer ma poudre livre chanel, elle plus fine et donne un meilleur rendu, le kit conturing sleek me tente bien, et j'ai testé le parfum escada sexy graffiti mais je préfere le jaune rocking rio.
    Si jamais tu veux faire un tour sur mon blog : http://journaldunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc oui j'ai remplacé aussi ma poudre chanel que je ne trouvais pas assez lumineuse. J'ai parcouru ton blog j'adore tu es une sacré hauleuse et on a à peu près les mêmes goûts:)

      Supprimer
  5. Une sacré wishlist lol ! j'hésite encore a commandé les real techniques et le correcteur by terry a bonne réputation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc! mdrrr je ne vais pas pouvoir tout acheter je te rassure:) n'hésites pas pour les real technics ils sont géniaux et pour le prix!!! les produits teints BY TERRY sont les meilleurs mais faut avoir le budget c'est autre chose:)

      Supprimer
  6. Je lutte pour attendre la fin de mes exams avant de tout acheter !
    Je voudrais une paire de chaussures Minelli, le blush Hervana de Benefit, trois-quatre vernis Sephora, un gloss Sephora et un Clarins, le crayon "Dessin du regard waterproof" en bleu azur de YSL, et le Fix+ de MAC. Apres quelques habits, par-ci par-là !

    Je me retiens mais on a prévu une virée "fin d'exam" entre copines ! ^^

    RépondreSupprimer