Translate

mercredi 23 mai 2012

Wishlist du mois de mai… prépares ton porte monnaie:)

Coucou les filles qui dit fin du mois dit salaire, dit temps qui passe et surtout nouvelle wishlist:)

Je vous fais partager la mienne qui n’est bien sûre qu’exhaustive vu que je suis une girouette, qu’elle dépend de mes humeurs et surtout de mon budget:)

Wishlist du mois de mai... prépares ton porte monnaie:) fdr-1024x490

*Crème teintée Lancôme : j’avais déjà fais un article dessus c’est un des produits de ma routine teint pour le printemps et l’été j’ai la chance de l’avoir dégoté à un prix hyper sympa (merci Fanny:)

*blush welldressed MAC : un blush que j’avais, que j’adorais, et que j’ai revendu allez savoir pourquoi un rose frais intemporel qui malgré tout ce que j’avais pu entendre sied très bien aux peaux mates

*pinceaux REAL TECHNICS : je vous rassure je ne les veux pas tous j’ai déja le duofibre, le blush brush et le powder brush que j’aime beaucoup rien à dire ils valent dix fois mieux que les SIGMA pour ce mois je vais juste me contente de certains pinceaux visage (sûrement le contour brush et le pointed pour le fdt je pense que ce dernier sera top pour poser mon highliter « what’s up » de BENEFIT qui est une tuerie mais un peu galère à estomper aux doigts parfois. 

*mineralize skinfinish MAC : un effet poudre satiné ça me plait bien surtout que ma routine se veut légère cet été reste plus qu’à tester la tenue (je vends d’ailleurs ma poudre CHANEL libre en doré si ça intéresse quelqu’un elle est vraiment super mais je ne m’en sers jamais lol)


*blush  MILANI luminoso : la couleur à l’air sublime et ces blushs me font penser aux blushs mineralize de MAC pour BIEN MOINS chers qui sont une vraie tuerie avec leur texture minérale irisée. Les américaines en sont dingues c’est un pêche clair qui convient visiblement aux peaux mates si celui çi me plait le prochain : corallina!!

*duo NARS surabaya : je compte bien profiter des -20% de SEPHORA pour ce duo (j’aime beaucoup les duo NARS la pigmentation est au top ils me font penser niveau qualité aux MAC. Celui là c’est un duo cuivré/or parfait pour l’été. J’aime beaucoup le concept de duo pour moi qui est fainéante et pas très imaginative c’est juste parfait!

*vernis GEMEY strong and fort : je n’en prendrai qu’un!!:) oui j’ai décidé de n’en prendre qu’un seul par mois plutôt raisonnable, non?:) ceux que je veux : central denim (un bleu plus vif qu’un simple bleu marine), queen berry (un violet), baby pink (un rose barbie pale) , sable rosé (un nude tan), pastel coral (un pêche pastel qui va remplacer à coup sûr le tart and deco d’ESSIE que je voulais tant:) Reste plus qu’à choisir la couleur le denim central serait parfait pour maintenant mais impossible de le trouver:(

*collier :  chaque mois un collier oblige:) j’en ai un peu marre trop des colliers trop ras de cou les longs en été c’est canon aussi!

*cardigan loose fluide : il était déjà dans une ancienne wishlist j’aime le orange sa texture fluide et loose pr l’été, mais je n’avais toujours pas validé un mois après je le veux toujours si c’est pas un signe ça:)

*débardeur croisé derrière  NEWLOOK : je l’ai déjà en blanc, en noir et en imprimé j’adoooore d’abord parce que c’est loose, ensuite c’est chic et surtout des basiques on s’en lasse jamais:) je l’ai loupé en violet (merci Pauline:) mdr) ma taille n’est plus dispo nul part mais je ne désespère pas:)

*débardeur vert: j’aime sa couleur fraîche, les détails simple et efficace cela me correspond bien:)

*un legging noir : un VRAI!!! pas transparent et surtout ultra black pour passer le printemps, l’été avec, d’ailleurs je crois que mon look d’été se résumera à 1 legging noir et 200 tops loose de couleurs et imprimés différents mdrr. Si vous avez des noms de boutiques pour ce genre de legging je répète NON transparent et surtout ultra black je suis ARCHI preneuse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire