Translate

vendredi 1 juin 2012

Contour kit SLEEK : sculpter son visage comme une pro

J'ai reçu ma palette contour SLEEK je me suis dit qu'une petite revue s'imposait:)



Pour l'anecdote j'ai trop galéré pour trouver ce produit dans ma teinte, out of stock sur EBAY US, perdu et finalement jamais réceptionné via ma commande Alice and Joes, je désespérais de mettre la main dessus.

Et puis en fouinant sur EBAY UK et non US je le trouve enfin avec un prix plus que correct, un petit solde paypal de côté et hop commande validée:)

Je l'ai commandé le 27 mai, je l'ai reçu aujourd'hui le 1er juin agréablement surprise par cette rapidité d'envoi je m'attendais à le recevoir 15 jours après au moins donc vraiment très contente (ça tombe bien j'ai également commander à ce vendeur la nouvelle palette SLEEK Bright elle ne devrait alors pas tarder:)

Le contour kit SLEEK c'est un boitier avec un fard foncé mat pour sculpter les différentes parties du visage (vous avez 3 teintes pour le kit  : light, medium et dark moi j'ai pris la teinte médium qui est juste parfaite), et un fard highliter pour illuminer.


Le fard marron est un chouïa moins foncé en réalité

Le fard foncé est mat très pigmenté, la couleur est un marron brun qui s'estompe divinement bien (ce qui est le critère de choix pour le contouring) , la texture n'est pas poudreuse du tout, satinée je dirais. Je pense que je pourrais même l'utiliser en tant que bronzer tellement la texture est fine et douce.

La partie highliter est un beige légèrement rosé irisé qui convient bien aux peaux médiums (ni trop rose, ni trop blanc) c'est un enlumineur très subtil mais dont on peut moduler l'intensité facilement. La texture comme pour le fard est identique si ce n'est que la poudre est légèrement irisée.



Une fois estompés



Les + : 

* pratique de regrouper les deux (highliter et contouring) en un seul boîtier pour les petits budgets
* l'highliter est très subtil pas d'effet boule à facettes
* les 3 teintes proposées correspondent parfaitement aux 3 carnations principales : light/médium/dark


Les - :

* le boitier est tout petit!!!! Bon la contenance du fard pour le contouring à l'air plus que correcte et puis le contouring perso je ne le fais pas tous les jours
* l'accessibilité : concernant la teinte médium il y a pas mal d'out of stock un peu partout


Verdict : un produit qui va sûrement devenir un indispensable de ma routine teint et de la vôtre:)


Le prix : j'ai payé 7.75£ soit 10euros environ fdp compris

Le lien de la boutique du vendeur : ICI



Et vous, qu'utilisez vous pour faire le contouring?:)


 

8 commentaires:

  1. J'ai ce contour kit depuis a peu près 1 an et je l'aime, j'ai la teinte light pour l'hiver et la medium pour l'été. Et t'en fait pas pour la quantité, je l'utilise tout les jours et il est a peine creuser, les fards étant très pigmenté ca évite de l'user trop vite ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc! ah ben tu me rassures c'est vrai que le fard foncé est super pigmenté merci pour ton avis bisous!

      Supprimer
  2. Y a pas à dire, sleek, c'est de la bonne cam quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Arlette c'est clair je préfère même à NYX rapport qualité/prix:)

      Supprimer
  3. J'utilise hoola pour mon contouring, j'ai ENFIN trouvé une teinte sans sous-tons orange ! Et SunBeam en highlighter ! Tous deux de Benefit !
    Cher à l'acaht mais j'attends tj mes -20% pour prendre mes produits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que les -20% existent:) Sunbeam est magnifique!

      Supprimer
  4. je veux l'acheter depuis un moment, tu m'as convaincue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je ne pense pas que tu le regretteras, tiens moi au courant:)

      Supprimer