Translate

samedi 2 juin 2012

Mu du jour estival avec la metal mania

Coucou les filles petit look du jour avec ma palette 88 metal mania dont je ne me sers jamais lol.





Dommage cette palette est pleine de ressources, jolies couleurs bien pigmentées, je vous ai donc fait un petit essai de makeup simple mais coloré assez estival et surtout testé mon nouveau kit contouring SLEEK dont je suis très satisfaite:)


Teint:





* crème teintée Lancôme doré

* full coverage KIKO

* kit contour SLEEK medium

* blush orgasm NARS



Yeux : 






 




* crayon sourcils poudre DIOR "noir"

* palette 88 metal mania





* eye liner noir l'OREAL

* glide on eye pencil URBAN DECAY "graffiti" en ras de cils inférieurs



Lèvres : 

* gloss corail irisé

12 commentaires:

  1. magnifayyyyyque ma chérie;) tu es simplement amazing de beauté!!! ton crayon ras de cils je le veux je l'aurais!( inchAllah) mais c'est vrai que je pensais au mac mais qd je vois la couleur sur toi.....j'éspère qu'il glisse et marque bien bisous (asma)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc asma merciiii <3 le graffiti est super il glisse bien par contre à l'intérieur de l’œil c'est moyen tout dépend de l'utilité que tu veuilles en faire:) bisous!

      Supprimer
  2. tu es sublime comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme toujours :) le crayon a sourcils fait très naturel jadore, te creme teintée me fait envieeeeeee wouaah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc mercii:)oui c'est mon crayon sourcils à vie lol il est topissime, la crème teintée aussi est une de mes favorites:) bisous!

      Supprimer
  4. Je viens de recevoir la 88 matte, elle est super. Et celle que tu as est tres jolie aussi. Ca te va en tout cas tres bien ce make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc merci beaucoup j'ai la 88 mate aussi et c'est vrai qu'elle est bien pour le prix:) bisous!

      Supprimer
  5. Tu es très belle et tes maquillages sont toujours très beaux! bravo!

    RépondreSupprimer