Translate

dimanche 17 juin 2012

Dentifrice Crest : quand beauté rime avec blancheur

Coucou les filles pour celles qui auraient suivi mes expériences avec Crest (j'avais fais un article dessus), j'avais décidé de me (re) préoccuper de mes dents dès que j'aurai fais mon détartrage chez le dentiste et par la même occasion un petit bilan.

J'avais en tête de me racheter un dentifrice CREST qui m'avait plutôt plu par son efficacité.

Je commande donc sur le site BIOVEA chez qui j'avais déjà commandé il y a quelques années justement un dentifrice CREST et j'en étais plutôt satisfaite particulièrement du site.

BIOVEA c'est une sorte de parapharmacie en ligne on y trouve les produits CREST par exemple à des prix très intéressants.


Commande validée le 11/06, expédiée le 12/06 et reçue par transporteur le 13/06!!

Mon dentifrice TRES bien emballé dans un carton (j'ai même cru que c'était ma commande TATI lol) et entouré de papier bulle.


Le dentifrice est un format maxi (226g), j'ai choisi cette fois la version " dentifrice CREST blanchissant avec scope (à rayures de menthe fraîche).


En comparaison avec un dentifrice format "normal"





Pour commencer ben c'est un dentifrice hein, pas de particularité si ce n'est cette assez forte présence de cannelle au goût mais qui n'est pas si désagréable (ça change de la menthe fraîche qui arrache aussi la langue au passage). On ne distingue ABSOLUMENT pas la menthe sur ce dentifrice là elle est même quasi inexistante.

Au premier brossage, je ne sais pas si c'est psychologique ou mon récent détartrage mais je trouve mes dents plus blanches, je n 'ai pas gagné une teinte faut pas déconner lol mais elles ressortent bien propres et bien claires.

Ne vous attendez pas à une haleine effet Kiss Cool lol, on ne pue pas de la gueule je vous rassure mdrrr mais l'effet fraîcheur n'est pas sa particularité.

Je vous dirai sur du long terme l'évolution de ma routine dentaire (et oui il ne faut pas oublier les dents qui sont un atout de séduction à ne pas négliger).

En tout cas je suis vraiment très impressionnée par l'efficacité de cette enseigne je vais sûrement repasser commande (et oui j'ai bénéficié d'une remise de 10% sur mon prochain achat grâce à ma commande).

Ah j'allais oublier un détail de TAILLE : les fdp sont gratuits peu importe la commande et surtout c'est une livraison en colissimo que demande le peuple?:)

Ça m'a coûté 5.95euros TTC voilà le lien ici




Qui veut de belles dents?:)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire