Translate

mercredi 13 juin 2012

EBAY US... m'a roulé:(

Je reviens supeeeeeeeeeeeer en pétard pour vous faire partager mon "anecdote".



Ayant décidé de retourner aux blushs MAC (qui reste mes préférés) après les avoir tous revendus, je me décide à en racheter un par mois mais via de bonnes "occaz".

Comme d'habitude je dégaine mon ami EBAY US et paf il me trouve le blush melba neuf et à 16.33 fdp compris : que demande le peuple?

Je valide donc ma commande, je le reçois aujourd'hui soit 2 semaines après bien emballé RAS

Désolée pour le sale gribouillage mais je vous l'ai dis je suis énervée mdr


Toute excitée et surtout ravie d'avoir fait une "bonne affaire" j'ouvre le paquet avec cependant une petite appréhension. Et puis non le blush est intact, le boîtier dans son "emballage d'origine", le vendeur a même pris le soin d'écrire en français "fragile" sur l'enveloppe. Je suis ravie...





Sauf que ce blush melba je l'ai possédé un looong moment c'est un sublime abricot mat qui réchauffe les carnations et sur moi on distinguait très nettement sa tonalité "orange".

Et là en le swatchant : grosse déception c'est poudreux, et la teinte tire clairement sur le rose.


Mon instinct me dit que c'est un fake, le côté poudreux à la 88 de costal scents c'est pas trop le genre de MAC.

J'attends demain pour aller en boutique et me faire confirmer que c'est un fake, j'ai déjà envoyer un mail au vendeur pour lui mettre un coup de pression qui j'espère m'évitera une sortie inutile.

Méfiez vous les filles souvent on veut payer les produits moins chers, faire des bonnes occasions et il  s'avère qu'au final on dépense plus qu'au départ, et oui parce que ce melba que je désire tant il va bien falloir que je l'achète et inutile d'être un crac en maths pour savoir que je ne sors pas gagnante de cette affaire....... A SUIVRE




5 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait partager ta mésaventure, c'est vrai que j'ai toujours peur que le produit soit fake en achetant sur ebay us :/ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ah fuck ... la grosse arnaque quand même !
    Et ce blush est magnifique, c'est mon seul fard MAC mais mon indispensable !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours peur de commander sans certitude à cause de ça :/

    Malheureusement je crois que c'est le prix à payé , même si parfois il y a de relle bonnes affaires !!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux pas m'avancer, mais l'étiquette derrière à l'air "vraie" j'ai déjà eu affaire à de faux produits Mac et en général, c'est l'étiquette qui diffère...
    Maintenant, peut être que tu es tombée sur un très bon imitateur, quoi qu'il en soit, si c'est un faux c'est déplorable et je comprends ton énervement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc faustine et oui tu avais raison tu as l’œil:)

      Supprimer