Translate

dimanche 17 juin 2012

Je veux un été glossy et acidulé!

Voilà l'été, pour de bon j'espère cette fois ci. On va pouvoir ranger fond de teint, gilets et chaussures fermées.

Je ne sais pas vous mais moi en ce moment j'ai des envies de glossy et d'acidulé.



Après le verdict très positif de mon makeup 100% glossy  ICI (j'ai eu pas mal de compliments:), j'ai donc bien envie de rester sur cette tendance glossy et acidulée.

D'une part parce que le glossy c'est un véritable coup de frais (sur mon vieux visage lol), ça repulpe, c'est gai, c'est coloré et ça donne de bonne humeur (c'est vrai dites moi pas qu'avec un ral nude vous avez la même pêche lol).



Après avoir lu l'article de Arlettes Diary sur le vernis jelly de BOURJOIS ICI,
Je me suis lancée à la recherche de produits glossys pour cet été qui accompagneront merveilleusement mon look du moment et qui perdura sûrement jusqu'à la fin de l'été  : terre de soleil, mascara bien noir et blush vitaminé:)

Ce que je recherche en couleurs : toutes! : melon, papaye, framboise, cerise, fraise on pense aux sirops et cocktails d'été j'en salive à l'avance.

Le bémol avec les gloss acidulés pour garder cette transparence ils sont peu voir pas du tout pigmentés, l'essentiel pour moi est de faire quand même la différence entre un strawberry et un framboise mais je ne ferais pas trop la difficile:)


Ma sélection : 


 LES GLOSS


*RIMMEL Royal Gloss


Je n'ai aucun produit RIMMEL mais beaucoup de youtubeuses en sont très contentes. Le packaging me fait penser aux gloss que je mettais jadis quand j'avais pas le droit encore de me maquiller mdrr, pas du tout pigmentés hyper collants ah souvenir souvenir....

Les teintes de ce visuel me plaisent toutes mais en fouinant un peu sur Google images et en allant regarder les swatches il y a quand même pas mal de teintes irisées. Et pour moi le VRAI glossy c'est plutôt sans.

Leur prix : environ 5.90 euros



* gloss l'OREAL color juice



Même principe que les RIMMEL ci dessus, ceux là me paraissent plus translucides un peu plus dans l'esprit des LANCOME, ils ont de bonnes évaluations et paraissent bien pigmentés sans être trop collants. Je vais sûrement tester via EBAY US car sauf si je dis des bêtises ils ne sont pas dispos chez nous les frenchies (bah voyons!).

Son prix : 7 dollars environ fdp compris sur EBAY US et encore tout dépend de la couleur que vous recherchez




* RIMMEL vinyl gloss


C'est une super nana de ma page Nathalie qui me les a fait "découvrir". Ils ont vraiment l'air terribles et surtout combiner ce coté glossy au côté pigmenté. Disponibles dans les monoprix comme tous les produits de la marque RIMMEL je vais m'empresser d'aller voir sur place dès lundi et les swatcher:)

Son prix : environ 7euros selon le magasin distributeur




* CLINIQUE Chubby sticks



Ok là je triche on est plus dans cet esprit hyper glossy, ces crayons sont plus des baumes légèrement colorés mais j'ai swatché et j'ai bien aimé et puis les teintes sont craquantes!! Mais bon moi qui aime collectionner plusieurs couleurs et avoir le choix je pense que je peux m'en passer lol

Son prix : 18 euros



*rouge à lèvres color sensational popsticks GEMEY MAYBELLINE


Ceux là m'intriguent plus qu'ils ne m'attirent. Pour commencer ils me font penser au ral universel de l'OREAL qui ressemble à un gadget et qui s'est avéré être une vraie daube pour moi (oui appelons un chat un chat lol). Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce ral qui virait en plus rose fluo sur moi.

Ceux là n'ont pas l'air super glossys mais je dois avouer que je suis très sensible aux photos publicitaires et à l'aspect extérieur (oui je sais c'est pas ce qui compte) c'est d'ailleurs pour ça que je me fais souvent rouler mdrrr.

Quoiqu'il en soit je vais étudier son cas de plus près d'autant plus qu'en ce moment un bon plan circule (merci nawal:) en achetant un magazine PUBLIC on vous en offre un, plutôt sympa pour tester à petit prix et connaître en même temps les derniers potins de Secret Story:)

Son prix : 12euros environ si je ne m'abuses




LES ONGLES

* BOURJOIS vernis 1 seconde gloss

Je vous réfère à la revue d'Arlette qui elle a testé et a tout bien expliqué:)
J'espère juste qu'ils sortiront RAPIDEMENT d'autres couleurs!!!

Son prix : 10 euros environ



* ELF set nail polish



Un peu hors sujet avec le glossy de l'article ok, les vernis ELF ne sont pas terribles mais bon moi j'en fais des vernis one day donc ça passe mais avouez que ces couleurs sont canonissimes et toutes réunies dans un set et sûrement à petit prix c'est plutôt alléchant et bien sûr... pas dispo (pour l'instant?) en France big LOL

Son prix : un vernis ELF coûte 1 euro donc j'en conclus que le coffret si il sort en France et il a intérêt ne devrait pas coûter plus de 6 euros enfin j'espère:)


Qui d'autre veut un été glossy et acidulé?:)





3 commentaires:

  1. Les popsticks de gemey st inutiles lol à part avoir un bon gout sur les lèvres c'est tout ce qu'il ft. Je suis dégouT d'avoir payer 12 euros pr rien, il ne ft aucun effet, c'est comme si j'avais rien mis!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur les popsticks mais je suis tellement intriguée aussi que je compte m'en prendre 1 avec le bon plan à Nawal justement , je suis bien contente de pas en avoir acheté 1 avant car plein prix pour un test ça fait mal ^^
    Moi aussi je veux du glossy et des couleurs !! surtout du pêche ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc assez déçue de ses popsticks mais le bon plan permet de tester sans trop dépenser ah oui du pêche aussi je veuxxxxxxxx:)

      Supprimer