Translate

dimanche 24 juin 2012

Lip balm EOS : hydratant ou pas?:)

Je suis une fan de gadgets accessoires en tout genre encore plus quand il s'agit de beauté. 

Pour ça j'ai mon ami EBAY US pour assouvir mes envies et me faire découvrir chaque jour de nouveaux gadgets/produits.

A la recherche d'un lip balm sympa qui m'inciterais à en mettre d'avantage (je suis une très mauvaise élève en ce qui concerne les soins), je me suis tournée vers ce baume aussi original qu'intriguant avec sa forme d’œuf et ses senteurs fruitées que j'avais déjà repéré sur certaines vidéos makeup.

Je le déniche sur EBAY US pour 7euros je valide trop rapidement ma commande et là je m'aperçois que d'autres vendeurs le font moins cher, j'envoie un message au vendeur pour lui demander d'annuler ma commande trop tard commande déjà expédiée?????????????????????? LOL

Bon tant pis au moins la livraison sera rapide... pas sur elle a mis deux semaines pour arriver donc on se passera du lien du vendeur:)

Devant les diverses odeurs fruités je choisis "summer fruit" c'est celui qui est souvent recommandé et ça tombe bien c'est l'été:)



Qu'en est il vraiment?

A la réception je le pensai un peu plus grand, mais c'est pas plus mal. Un point positif il y a un clic quand on le ferme du coup peu de chances qu'il s'ouvre dans le sac à main par exemple, mon ptit bout n'a toujours pas compris comment l'ouvrir un autre point positif (oui il croit que c'est un kinder surprise mdrr:)

Autre chose qui m'a un peu "surprise" la couleur du produit je le pensais blanc comme sur les photos je trouve que blanc ça apporte un côté frais ça fait penser à un sorbet au citron qui concorde super bien avec le packaging coloré alors que c'est plus un crème qui tire vers le jaune ça peut paraître bête mais je ne trouve pas ça super esthétique enfin cet avis ne concerne que moi:)

Le produit comme on nous le présente en photo

Le produit en "vrai"


Plus jaune encore que sur la photo

Parlons de l'odeur : idem que pour le format je m'attendais à autre chose ça sent les fruits ok mais si je fais ma chieuse (j'ai le droit après tout c'est mon blog:) il a "un arrière goût" qui ne s'accorde pas avec le reste des fruits mais bon ça sent très bon quand même:)

Parlons du côté hydratant : alors là les avis sont très mitigés et je commence à comprendre pourquoi c'est pour cela que j'ai préféré me faire mon propre avis:)

Si vous pensez au baume bien riche en pot genre NUXE  dans votre tête naaaan c'est pas ça du tout je ne sais pas si la formule "plus c'est crémeux plus ça hydrate" fonctionne tout le temps mais là on est carrément loin d'une texture grasse et couvrante. C'est une texture tout en transparence le produit laisse un léger film sur les lèvres comme une deuxième peau. Il faut dire que quand j'entendais "non c'est pas du tout hydratant" je m'attendais à une texture beaucoup plus sèche alors que non c'est plutôt doux et agréable.

Perso je l'utilise comme baume à mettre juste avant mon ral ou gloss et c'est juste parfait et super agréable , non gras il ne fait pas baver le ral et agit comme une "base" mais attention ne permet pas une meilleure tenue de celui çi.

Verdict :  je pense que c'est un baume qui peut vous satisfaire si c'est pour l'utiliser plus en journée que le soir et/ou si vous avez des lèvres de nature assez lisses et douces. Si vous cherchez une réelle hydratation voir une réparation, passez votre chemin, ce baume sera plus un gagdet qu'un soin. 
Je ne regrette pas mon achat et j'aime bien entendre "c'est quoi ce truc en forme d’œuf sur ta coiffeuse?" et moi répondre sur un air snob "Ah ça? cherche pas c'est un baume pour les lèvres tu connais pas" mdrr

Ma note : 5/10 pas parce que ce n'est pas de la daube à proprement dit mais juste parce que c'est un produit dont on peut se passer clairement d'ailleurs je pense acheter au final plus tard quelque chose de plus riche et de plus efficace pour le soir (surtout qu'avec l'âge les lèvres ont tendance à s'affiner:().

Son prix : il varie de 4 à 10euros sur EBAY US selon les senteurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire