Translate

lundi 11 juin 2012

Look du jour : bleu denim

Coucou les filles voici mon look du jour.

Je suis un peu très déçue du look final qui ne rend absolument pas comme je le voulais j'avais en tête un dégradé de gris et de bleu marine pour être raccord avec mon top, mais hélas impossible de trouver un fard bleu marine mat dans toutes mes palettes du coup j'ai opté pour un bleu qui s'avère être en fait un violet lol.

Au passage si vous avez un fard bleu marine foncé mat à me proposer je suis preneuse:)


Teint : 

* sérum healthy BOURJOIS "hâlé foncé"

* anticernes BY TERRY

* blush "mauve" dream mousse blush MAYBELLINE


Yeux:

* deux hots pots de COSTAL SCENTS en paupière mobile un gris aluminium et en creux ce faux bleu lol

* glide on eye pencil URBAN DECAY "binge" en ras de cils inférieurs

* crayon smoky BOURJOIS extra black en muqueuse

* mascara l'OREAL volumissime x5 


Lèvres : 

* ral l'OREAL caresse "fashionista pink"






OOTD

* veste blazer petite boutique Centre Ville

* top FOREVER21

* pochette bandoulière 3 SUISSES

* bo NEW LOOK

* mocassins NEW LOOK

* tregging "TALLY WEIL"

* vernis GEMEY Strong and fort "central denim"


6 commentaires:

  1. Tu est toute belle, tenue makeup j'aime bcp et pui ta pochette est juste sublime!!

    Des bisous ma belle

    http://fleursdesneiges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. tip top ta tenue !!! tout est bien accordé, j'aime tout particulièrement tes mocassins moi je veux les mêmes sauf elles st en cuir marron à new look enfin je ne sais meme pas si elles y sont encore mais les noires font très chic;) bisous asma ( ps: est biensûr niveau MU tu assures mais inutile de te le dire;) re ps: tu as tous les crayons urban decay? j'aime trop comment tu le poses sur ton ras de cils!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Asma:) Merci beaucoup:) elles sont jolies aussi en marron j'ai hésité:)je les ai presque tous en format mini achetés sur les ventes makeup bisous!!

      Supprimer