Translate

mardi 5 juin 2012

Look du jour : été indien

Coucou les filles aujourd'hui je teste mes nouveaux produits :  la palette SLEEK bright et ma nouvelle routine teint de chez BOURJOIS.

Pour être franche je n'aime pas trop mon makeup, je trouve que ça ne me va pas du tout, mais bon faut bien faire des essais pour savoir ce qui nous va et nous convient le mieux:)

Une revue est à suivre sur mes deux nouveaux chouchous BOURJOIS qui sont très prometteurs...








Teint : 

* Sérum healthy mix BOURJOIS hâlé clair  

* concealer BY TERRY

* poudre unifiante BOURJOIS healthy balance hâlé clair

* terracotta GUERLAIN 4 saisons


Yeux : 

* palette SLEEK bright

*mascara REVLON volumissime x5

*crayon noir smokey BOURJOIS


Lèvres :

* ral caresse l'OREAL beige ingénue






OOTD :

* robe H&M (soldes)

* boucles d'oreille ZARA

* ceinture LA REDOUTE

* chaussures MOA

* sac beige LONGCHAMPS





4 commentaires:

  1. moi j'aime bien ton maquillage quand ta les yeux ouvert!!! et la robe tres jolie...

    RépondreSupprimer
  2. Alors deja moi je trouve que ce genre de makeup ultra coloré te va super bien et fait ressortir la couleur de tes yeux. Quand à ton teint, sublime vraiment une peau sans défaut. Pour finir :) ta tenue j'aime bcp assez simple mais élégante à la fois.. et les boucles d'oreilles vont bien av le style.. Brefff Jaime bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci! pour le teint c'est plus la photo je t'assure:)

      Supprimer