Translate

mardi 12 juin 2012

Look du jour : kaki

Coucou les filles aujourd'hui chez moi il ne fait ni beau, ni mauvais. Je déteste ce temps on ne sait jamais comment s'habiller. J'ai donc opté pour une tenue sobre ainsi qu'un makeup hyper simple à réaliser avec une touche de kaki qui je trouve correspond bien au temps.


Teint : 

* bb cream GARNIER (nouvelle version)

* anticernes BY TERRY

* blush orgasm NARS


Yeux : 

* paupière mobile : glide on eye pencil "stash" URBAN DECAY

* creux fard "buck" Naked 1

*ras de cils inférieur : glide on eye pencil "bourbon" et "stash" URBAN DECAY

*mascara volumissime l'OREAL x 5


Lèvres :

* gloss megashine NYX "tanned"



OOTD

* gilet petite boutique locale

* robe H&M

* sautoir NEW LOOK

* spartiates compensées BON PRIX

* sac (tout déglingué lol) LONGCHAMPS





2 commentaires:

  1. super make up mais je suis pas fan des chaussures je trouve qu'elles te vont mal au pieds, ça fait des pieds pas jolis j'ai remarqué que ça faisait souvent ça sur tes tenues du jour pour les chaussures sinon c'est parfait et ultra class comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  2. cc merci beaucoup:) oui j'ai un gros problème avec mes pieds depuis ma grossesse ils sont enflés et plus larges à la base du coup ça me fait ça pour toutes les chaussures:(

    RépondreSupprimer