Translate

mardi 19 juin 2012

Look du jour : naked by Costal Scents

Coucou les filles mon makeup du jour n'a pas grand intérêt si ce n'est qu'il a été réalisé par mes hot pots (ENFIN!) oui parce que je m'étais concoctée une palette de nude qui ne m'a jusqu'à maintenant jamais servie LOL.

C'est un makeup hyper nude mais en même temps je n'avais pas trop envie de me maquiller today, mais surtout je teste aujourd'hui ma poudre perfectrice BOURJOIS achetée hier que vous avez pu voir dans mon petit haul à Monop'.
Une revue est à suivre ce soir:)





Teint : 

* full coverage concealer KIKO

* anticernes BY TERRY

* poudre perfectrice BOURJOIS bio detox

*blush welldressed de MAC


Yeux : 

* 3 hot pots de COSTAL SCENTS

* crayon smokey BOURJOIS marron

* mascara REVLON volumissime x 5 (love <3 ) 


Lèvres:

* color riche l'OREAL sunset blush + angel de MAC

4 commentaires:

  1. pour ma part les looks nude st ceux que je préfèrent;) et tes BO st trop belles!asma

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh tu as utilisé des hot pots, je les adore :)))))) au passage les boucles sont super jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc oui enfin c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal:) merci!

      Supprimer