Translate

vendredi 8 juin 2012

Look du jour : sexyyy en strawberry

Coucou les filles je vous poste mon look du jour en mode glamour (pour une fois:)
Je vais casser ce côté un peu trop sexy à mon goût avec un foulard noir, mes cheveux lissés au fer et opter pour des chaussures plates:)

Désolée pour la pose non j'me la pète pas c juste que c'est la seule photo qui fait ressortir subliment ce duo de fards NARS et ce magnifique ral lol








Teint:

* BB cream GARNIER version peaux grasses

* concealer BY TERRY

* terracotta 4 saisons GUERLAIN


Yeux : 

* jumbo NYX "black"

* duo fard NARS "brousse"

* mascara l'OREAL volumissime x5


Lèvres:

*color riche l'OREAL "deep strawberry"




OOTD :

* cardigan BOOHOO

* robe tunique 3 Suisses

* pour les chaussures je vais opter pour mes derbies noires CAMAIEU vu qu'il pleut, mais je ne les prends pas en photo elles sont trop déglinguées mdrrr)







5 commentaires:

  1. Superbe look ma belle et j'adore ta robe!!

    Tu m'a donné envie d'un rouge à lèvres rouge!!(avec tous ce que j'ai,je n'en ai meme pas un seul rouge j'ai honte)

    A bientot ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc ma belle! ah ben faut y remédier alors mdr un ral rouge c'est un basique:) merci beaucoup bisous!

      Supprimer
  2. Je viens vu sur ton blog je boude car je veuxxxx ta robe ;(

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste parfait ! Et ta robe, elle me fait baver ! Ton ral est vraiment très joli, j'aime beaucoup l'ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup:) et dire que j'avais cette robe depuis des années dans le placard lol:)

      Supprimer