Translate

jeudi 7 juin 2012

Look du jour: une touche de rose

Coucou les filles je vous poste mon look du jour la photo est pas terrible mais chez moi il y a TROP de soleil (ne me jetez pas des pierres!!!:) 
Un peu de rose dans ce monde de brutes...


Teint:

*sérum healthy mix

*anticernes BY TERRY

* full coverage KIKO

*blush crème NYX "hot pink"



Yeux :

*palette 15th URBAN DECAY fard M.I.A (sur toute la paupière mobile et ras de cils inférieurs)

*glide on eye pencil URBAN DECAY "underground"

*mascara YVES ST LAURENT radical "effet faux cils"



Lèvres :

*ral NYX "spell bound"




La vraie couleur du rouge à lèvres


OOTD:








* foulard BATA

* top loose DOROTHY PERKINS

* legging LA REDOUTE

* sac LONGCHAMPS

* chaussures H&M

4 commentaires:

  1. Oh j'aime bcp !
    Et encore plus ton foulard, tu l'as acheté cette année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc elise:) merci oui cette année mais il y a un petit moment quand même:)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes looks !
    Trop mignon les petits petons de ton ptit loup ^^

    RépondreSupprimer