Translate

samedi 23 juin 2012

Ma nouvelle couleur, mon ennemie

Je vous avais promis une photo "maquillée" avec ma nouvelle couleur. Mais comme pour moi une bonne couleur c'est avant tout une couleur qui nous va aussi bien maquillée que pas maquillée. J'ai fais un mu comme je les appelle SM (pas sado maso hein:) Strict Minimum  c'est de toute façon le genre de look qui va m'accompagner ces deux prochains mois:)

Je ne dirais pas que j'aime ma couleur mais je m'y fais un peu plus on va dire (de toute façon je n'ai pas le choix:), c'est surtout les racines qui me posent problème elles sont rousses avec des reflets marrons le bas des cheveux est plutôt joli, je ne veux pas essayer de rattraper le coup en colorant par dessus, à chaque fois que j'essaie de faire mieux c'est pire qu'au départ je verrais par la suite l'évolution.

Cependant je trouve désormais qu'il y a un gros contraste entre la couleur de mes sourcils et ma couleur de cheveux désormais je trouve ça flagrant et je dois trouver une solution pour que cela se voie moins, troquer mon crayon sourcils préféré contre une teinte plus claire mais bon le crayon doit faire corps avec le sourcil et que je le veuille ou non mes sourcils sont noir/gris.



Teint : 

* bb cream GARNIER

* blush melba MAC


Yeux : 

*mascara l'OREAL volumissime x5



Lèvres : 

* baume 




Mon ancienne couleur (naturelle) snif:(




9 commentaires:

  1. hey moi je préfère tes cheveux maintenant! ton teint est mieux mis en valeur maintenant je trouve, c'est plus lumineux pour l'été! et puis tes sourcils ne me choquent pas perso...

    RépondreSupprimer
  2. cc Marion:) merci beaucoup pour ton avis c'est toujours bien d'avoir des avis objectifs ça me rassure un peu bisous:)

    RépondreSupprimer
  3. Alors sincerement je trouve que ta couleur est vrt tres tres jolie, avec de beaux reflets acajou, qui je trouve te vont à ravir !
    Ca evite la couleur trop uniforme, pour l'ete c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je rejoins les autres com' je préfère ça c'est sur qu'au début quand on "change de tête" on se regarde 4 millions de fois ds le miroir ( et hélas c'est tjrs belle et bien notre tête avec la transformation qu'elle vient de subir;)) mais tu vas vite t'y habituer et tu vas aimer le résultat croix de bois croix de fer si je mens j'ai pas envie d'aller en enfer. bref sinon pour ce qui est de tes sourcils dis moi qu'est ce qui choque?.... rien! et je te trouves encore plus belle qu'avec ta couleur uniforme ( et ss reflets peut-être) et surtout le MU que tu as fais oui ce fameux SM pour les intimes te mets juste ce qu'il faut en valeur. Déstresse y'a tellement plus grave dans la vie surtout que dans ton cas y'a pas eu de ratage bisous la belle (asma).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc asma merci pr ton comm oui c'est sûr qu'au début c'est pas trop ça lol mdr tu n'iras pas en enfer:) bisous!

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec les autres commentaires, je ne trouve pas que ce soit raté, une couleur plus claire pour l'été je trouve ça super. La différence entre tes sourcils et les cheveux n'est pas non plus flagrante, genre la première chose qu'on se dit quand on te voit ce n'est pas "OMG ses sourcils sont beaucoup trop foncés c'est horrible !!!".
    C'est le premier commentaire que je laisse mais je lis tous tes articles et j'aime beaucoup à chaque fois, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc merci pour ton avis c'est rassurant:) merci beaucoup je suis ravie qu'ils te plaisent bisous!

      Supprimer
  6. Franchement je trouve la couleur vraiment jolie aussi! Sa change, ça donne un petit coup de frais sur le visage j'aime beaucoup ça te va bien! Après faudra voir comment la couleur va évoluer avec le soleil, si ça va encore eclaircir ou pas...
    Et pour les sourcils je suis d'accord avec les autres commentaires, ça choque absolument pas, j'aime bien aussi!

    RépondreSupprimer