Translate

jeudi 14 juin 2012

Makeup 100% glossy

Coucou les filles il fait super beau chez moi aujourd'hui, pas spécialement envie de makeup chargé, ni trop coloré, ni trop nude.

Je teste aujourd'hui le makeup 100% glossy, et vous savez quoi?:) J'ADORE!!!
Effet repulpant, frais et sexy à souhait parfait pour les beaux jours.

Vous allez me dire ouais le gloss sur les lèvres on connait, rien d'extravagant... Oui sauf que moi c'est paupières glossy y compris:) 

Ca faisait longtemps que j'en parlais que je voulai tester. J'avais entendu parler de la vaseline qu'utilisait certains maquilleurs mais c'était sans compter ce petit bijou qui mourrait dans un petit coin de mon vanity:



Transformateur effet mouillé SEPHORA : je l'avais eu dans une palette que SEPHORA avait sorti en édition limitée il y'a un petit bout de temps, et je ne l'avais jamais utilisé.

Inutile de vous dire que ce petit tube ne va pas faire long feu et que je recherche déjà activement son petit frère:)

Trêve de blabla voyons cela en photos:)


  

Alors comment ça marche?

Pour commencer je vous déconseille de commencer un makeup sophistiqué, optez pour un fard que vous aimez porter seul et qui se suffit à lui même. 

Contentez vous de le poser en halo sans trop le structurer. Pourquoi? Parce que l'effet glossy se veut "brouillon" le rendu ne doit pas être net on perdrait l'effet spontané, et puis parce que une fois appliqué en petite touche avec le doigt sur le fard le produit a tendance à le faire partir donc procéder en tapotant:)

La sensation ne se fait presque pas sentir, ça ne colle pas, même en écarquillant comme une ahurie mdrr. 

Le résultat est charbonneux et frais en même temps parfait pour un makeup de journée:)

Concernant la tenue j'ai appliqué une base paupière (la Too Faced que je n'aime pas beaucoup lol) je vous dirai par la suite si l'effet glossy a duré toute la journée:)

Pour parfaire ce côté glossy, j'ai utilisé principalement des produits à textures crèmes:


Teint:

* bb cream GARNIER

* concealer BY TERRY

* what's up de BENEFIT(parfait pour un côté glossy highliter)

* blush crème NYX natural


Yeux: 

* fard KIKO 125 appliqué sur toute la paupière en halo et en ras de cils inférieurs

* transformateur effet mouillé SEPHORA

* mascara volumissime l'OREAL x5 


Lèvres:

* gloss KIKO


Qu'en pensez vous?:)

6 commentaires:

  1. Je pense qu'il faut que je trouve ce petit tube au plus vite, l'effet est superbe ! Franchement ça te va a ravir, ça donne un effet tellement glamour !

    Bisou miss Céline :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! oui ce tube est une superbe découverte:) merci beaucoup bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'effet! & puis je connaissais pas ce produit mais franchement j'aime bien, c'est frais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc sarah contente de te voir ici:) oui jtrouve que c'est sympa pour l'été:)

      Supprimer