Translate

lundi 25 juin 2012

Makeup du jour gris comme le temps

Coucou les filles je reviens avec un petit makeup. Ce matin envie de ressortir ma palette "metal mania" qui propose des fards bien pigmentés et assez variés.

Je suis partie sur un dégradé, un mélange de beige et de gris mais je n'aime pas du tout le résultat encore plus depuis que je ne suis plus une vraie brune car avec ma nouvelle couleur et mes reflets "chauds" je trouve que les couleurs froides ne me vont plus comme avant:(

Et puis je pense que je me "préfère" sans makeup trop sophistiqué (dégradé+liner).

Pour mes sourcils j'ai trouvé une "parade" je les redessine avec le même crayon et repasse au pinceau biseauté avec un fard marron plus clair. 

Du coup je vais devoir refaire un tri dans mon makeup car désormais les tonalités de couleur de ma collection makeup vont aussi changer je pense...



Teint : 

* crème teintée LANCOME doré+ bronze

* full coverage KIKO en anticernes

* blush melba MAC



Yeux:

* palette "metal mania" EBAY US 

* liner GEMEY crème noir

*mascara l'OREAL volumissime x 5



Lèvres:

* color riche l'oreal 235 "nude"



9 commentaires:

  1. Coucou,

    Je trouve que ta couleur te va super bien ^^il y a quelques moi j'étais blonde et maintenant je suis brune et pareil j'ai du changer complétement (enfin presque) mon make up,plus rien n'allait même maquillée j'avais l'air "malade" lol
    En tout cas je te trouve toute jolie comme ça !!!
    Au fait pendant mes vacances je suis passée chez mac(d'ailleurs je ferais une photo pour mettre sur la page blabla) et du coup la nana m'a conseillé le blush Style,vu la qualité j'en racheterais dont le babyblush que tu m'avais gentillement conseillé.
    bises

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc bénédicte! merci beaucoup ah tu étais blonde?:) Style est très joli je pense que tu en seras contente tiens moi au courant de tes prochains achats MAC bisous!

      Supprimer
    2. oh ben le prochain est trés proche car je viens de me commander le warm soul ^^ ensuite je voulais craquer sur des fards mais j'ai commandé chez makeupgeek c'est quand même moins cher :)le prochain achat mac sera certainement un ral ou bien un autre blush....petit a petit j'agrandis ma collection ^^bisous et bon weekend

      Bénédicte

      Supprimer
  2. coucou ma beauté, alors il faut que tu arrêtes de psychoter sur ta nouvelle couleur qui est magnifique, elle réchauffe considérablement ton teint !
    Ensuite, ce maquillage, je suis pas très fan, j'ai l'impression que tu as l'air triste :/
    je verrai bien un maquillage rose fuschia ou violet pour aller avec cette couleur, non ? qu'en penses tu ?

    Il faut aussi qu'on se voit pour mes achats, le fond de teint et le rouge à lèvre cheeky de l'oreal, j'espère que c'est toujours bon ?

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc laura merci pour ton avis, je suis un peu bcp fatiguée en ce moment c'est sûrement pour ça:) oui on s'organise ça en fin d'am quand il fait moins chaud bisous!

      Supprimer
  3. Moi je trouve ta couleur de cheveux très jolie, je ne trouve pas que cela jure avec ton visage (dont on ne voit malheureusement que la moitié, j'espère que l'on verra bien tout lol), et je trouve même que cela te va plutôt bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie pour ton avis:) Je posterai le jour où j'ai une tête présentable le tout mdr

      Supprimer
  4. Coucou ! J'adore comme d'habitude, c'est au top du top ce make up ! Ton blog est une tuerie, je prends un méga plaisir à le parcourir, à le lire attentivement avec les conseils qui sont ultras pertinents, les histoires du quotidien (ebay, carrefour...), le tout ponctué par un humour méga agréable, olalala je surkiffe. Merci beaucoup de nous faire partager tout ca, merci vraiment beaucoup ! A très bientot sur ton blog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sarah merci à toi pour ce joli commentaire, c'est le genre de comm qui pousse à s'investir encore plus et qui motive à mort:)je suis super contente qu'il puisse plaire autant merci de ta visite <3

      Supprimer