Translate

lundi 4 juin 2012

Palette SLEEK ULTRA MATTES I-DIVINE 'V1 BRIGHTS' : une 88 améliorée

Je ne sais pas vous mais moi la palette avec les 88 couleurs (EBAY ou Costal Scents) je ne l'utilise pas souvent, pas parce que je n'ose pas la couleur mais parce que je ne la trouve pas super pigmentée. Dommage, un ras de cils inférieurs coloré ou un liner au fard flashy donne du peps à n'importe quel maquillage.

Et puis on m'a fait découvrir la palette SLEEK Bright qui regrouperait en une palette de 12 fards les couleurs principales flashys et pastels.

J'aime beaucoup les fards SLEEK ils sont très pigmentés, c'est un excellente alternative aux fards du style Urban Decay pour celles qui n'ont pas le budget.

J'ai donc commandé cette palette à la même vendeuse qui m'avait envoyé le contour kit de SLEEK (rappelez vous moins de 5 jours la livraison) et fidèle à son professionnalisme j'ai donc reçu ma palette bien emballée 4 jours après la date de commande!!!






Les couleurs sont super bien pigmentées, on y retrouve les principales couleurs (rose, jaune, bleu, vert, violet), les fards sont tous mats, les couleurs sont belles. Un petit bémol concernant le fard violet "sugarlite" qui n'est pas très flatteur et pas super pigmenté mais je vous rassure c'est le seul:)






Cette palette fait partie des indispensables des palettes SLEEK pour celles qui débutent ou les plus pros, il existe aussi une version mate "dark" avec des fards plus foncés et je pense me laisser tenter plus tard pour parfaire mes makeups charbonneux.

Vous pouvez l'acheter ici : ICI pour une dizaine d'euros:)


 

4 commentaires:

  1. Cette palette est juste parfaite
    J adore :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article,ça fait plaisir de trouver sur le net des sujets de tels types,instructifs et amusants en même temps..je l'ai lu avec attention et ça m'a ajouté des connaissances..je vous encourage pour continuer dans tel rythme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite:) C'est très gentil je suis ravie que cet article ait pu vous "aidé" merci de vôtre intérêt!

      Supprimer