Translate

samedi 9 juin 2012

Petit tour à CARREFOUR et chez H&M

Coucou les filles je vous poste mon mini haul rien d'extra mais (certaines) choses dont j'avais besoin:)


* Tee shirt H&M : j'ai craqué sur sa jolie couleur jaune citron (qui en fait est un jaune entre le citron et le néon chelou lol) il fait plus d'effet porté comme tous les vêtements de la marque:) Mais je ne sais pas si je le garde lol


* Shampooing Petit Marseillais à l'argile et au jasmin : j'en avais marre de mes cheveux qui regraissaient deux jours à peine après le shampooing, finalement la présence de silicone présente dans mon précédent shampooing en était la cause, il m' a été conseillé par plusieurs d’entre vous que je remercie, j'adore ce shampooing qui sent divinement bon. Sensation de chevelure aérienne et fraîche juste après les avoir rincé et qui dure depuis deux jours maintenant:) Par contre j'ai plus de nœuds qu'avant bizarre....


* BB cream de GARNIER pour peaux grasses  : version plus light et surtout plus adaptée aux peaux grasses je confirme, j'avais adoré la première version mais trop grasse pour mon teint, celle là donne un teint parfait, sans poudrer. Dommage que le tube ait été revu plus mince, texture plus fluide qui s'échappe rapidement de l'embout si on fait pas gaffe

* crème mains "Rites originels" à l'huile d'olive : une JOLIE découverte avec des résultats visibles dès le lendemain:) une revue est prévue pour celles qui cherchent une crème pour les mains riche mais pas grasse, pratique avec son flacon pompe et qui n'ont rien contre l'huile d'olive:)

4 commentaires:

  1. J'ai très envie de tester la BB crème de garnier, enfin ... quand j'aurais fini mes autres produits ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le shampoing c'est même ma 3ème bouteille mais malheureusement mes cheveux s'y sont habitués alors du coup je l'utilise plus trop! et la bb crème de garnier je pensais l'acheter et j'ai été selectionnée par beauté test pour la tester donc j'ai hâte de la recevoir!bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu as été sage à H&M finalement :)
    Moi je les ai dévalisés lol

    RépondreSupprimer
  4. J'avais aussi testé le shampoing et pareil, j'avais plein de noeuds, c'était une catastrophe. Du coup, je suis revenue à mon premier amour, celui à la pomme et aux feuilles d'olivier. :)

    RépondreSupprimer