Translate

lundi 18 juin 2012

Petite virée du jour chez Monoprix

Coucou les filles aujourd'hui j'avais quelques courses à faire, j'avais pas trop le moral alors je me suis arrêtée au Monoprix pour y prendre quelques petites choses qui m'ont gentiment été offertes:)

J' ai été raisonnable pas de craquages imprévus pour une fois plutôt des achats utiles comme j'aime les appeler:)


1) Coloration GARNIER 100% color Ultra Color "marron doré"

J'avais jadis testé une coloration de cette gamme qui se nommait "marron clair frappé" un joli marron clair... frappé lol. Cette référence n'existant plus il me fallait bien lui trouver un remplaçant surtout que j'ai en tête depuis un moment de me colorer les cheveux mais surtout de les éclaircir un peu. J'ai osé prendre cette teinte marron doré qui parait assez clair par rapport à ma couleur naturelle qui est plus châtain foncé mais j'en avais un peu marre des colorations qui au final ne se voit même pas (le GROS problème avec les cheveux très foncés).
J'ai quelques appréhensions car cette gamme a été revue et cette version nous propose des pigments très intenses qui fonctionneraient même sur cheveux foncés j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de contraste entre mes cheveux et mes sourcils qui sont bien foncés aussi. Je la testerai avant le weekend end affaire à suivre....


2) Bio detox Organics Poudre Perfectrice BOURJOIS

Exit les BB cream et les crèmes teintées même si elles sont super ma peau ne les retient plus. Je portais aujourd’hui ma bb cream GARNIER nouvelle version que j'aime beaucoup mais qui n'a pas tenu vu que je transpirai du visage (ouais dégueulasse lol).
Je me tourne désormais vers des textures poudres matifiantes tout ce que tu veux mais par pitié qui ne me fait pas briller voir suer lol.
Après avoir découvert une partie de la gamme healthy mix que j'ai beaucoup aimé mais qui hélas ne me convenait pas; j'ai décidé de rester sur une routine teint BOURJOIS car je trouve que leurs produits teints sont vraiment pas mals:)
Je cherche depuis quelques semaines le fdt minéral qui donne bonne mine mais je ne le trouve pas donc je me suis tournée vers le dernier produit poudre celui là.
Ce qui m'a plu de suite la texture satinée un peu comme une mineralize. Cette poudre promet matité et perfection et en plus un soin BOURJOIS va t'il trop loin? Je la teste dès demain j'ai hâte, par contre mauvaise pioche pour la teinte je crois j'ai pris la même que pour mes précédents produits "halé clair" j'ai beaucoup hésité avec la "hâlé bronze" mais je trouve qu'aucune des deux teintes ne faisaient naturelles, j'espère m'être trompé (d'avis hein pas de teinte:)

3) Gloss Glam Shine Candy l'OREAL

L'OREAL a sorti une nouvelle collection pour l'été intitulée "Miss candy";
Obligée de faire une halte par ce rayon hyper attractif avec ses bijoux colorés et de tout swatcher.
Pour commencer j'ai découvert les nouvelles teintes des color infaillible : un corail sublime "pepsy coral' qui me fait penser à "abstraction" l'illusion d'ombre de CHANEL mais en un peu  moins corail et plus subtile. Vraiment très jolie. Puis une sorte de marron qui tire vers le taupe "tender caramel" sympa aussi puis "sassy chamallow" un bleu mais je ne me suis pas attardée dessus:)


Je me dirige vers les gloss et oui pour celles qui me suivent sur ma page FB je recherche depuis un moment un gloss pêche sans irisé assez pigmenté pour accompagner mon blush melba de MAC et aussi un rose pale du même style pour aller avec mon blush welldressed de MAC que je viens de (re) acquérir:)

Et là je vois un sublime pêche corail je me dis peu de chances qu'il  soit pigmenté, et bien si et quelle belle couleur entre le rose nude et le pêche, hyper glossy et lumineux, son packaging est à croquer avec ses deux couleurs qui se complètent parfaitement en en font des bonbons acidulés que l'on aimerait bien croquer. La texture n'est pas trop collante et le rendu hyper lumineux sans compter l'odeur sucrée qui est très agréable. J'ai pris la teinte "candy pink" qui n'est pas si pink que ça et je vais sûrement craquer prochainement pour "nude bonbon" un nude assez pastel.


Voilà les filles des revues sont à suivre si vous avez testé certains de ses produits n'hésitez pas à partager vos avis:)

9 commentaires:

  1. Alléluiaaaaaaaaaaaaaa le Color Infaillible en corail, ça m'évitera de me ruiner sur l'Illusion d'Ombre !

    (Oui, prem's à commenter, mais les révisions me font me coucher tard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc elise:) mdr à toi l'honneur:) alors j'ai swatché abstraction j'ai pas aimé du tout celle là j'ai bien aimé son côté frais contente de t'avoir fais économiser mdr bisous!

      Supprimer
  2. Moi j'ai testé la poudre bio detox et c'est ma préférée de tous les temps. j'adore le rendu et elle tient pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! ah cool tu me rassures et qu'en penses tu niveau matité elle fait bien son boulot?:)

      Supprimer
    2. Oui ayant la peau mixte à grasse elle remplie son job, j'avoue que lorsqu'il fait vraiment très chaud besoin de tamponner avec un mouchoir au milieu de journée (je sais pas glam lol) mais sinon elle reste en place toute la journée :D

      Supprimer
  3. Mélou Make up19 juin 2012 à 00:29

    La poudre Bourjois me tente trooooop ! :p

    Super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc mélou merci pour ta visite et merci:) tiens moi au courant si tu craques:)

      Supprimer
  4. Coucou Celine,

    he bien figures toi qu'il y a encore d'autres teintes de color infaillible sur look fantastic, c'est bien simple je les ai tous pris (4 ou 5) 9 euros/un et en plus tu as 10% jusqu'a aujourd'hui ou demain avec le code SHAKEUP10 (je crois)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc lili oh merci pour l'info ah nous les frenchies toujours à la bourre mdr

      Supprimer