Translate

dimanche 3 juin 2012

Repérage US Makeup : je veuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx

Coucou les filles, les youtubeuses étrangères sont les reines pour trouver du makeup de bonne qualité à petit prix, rien qu'à voir la déferlante NYX, puis MILANI, nous les frenchies un peu à la "ramasse" (faut le dire) on a tendance à souvent les copier, normal leurs produits sont des tueries.

A force de visionner leur vidéos, on découvre, veut puis déniche ces merveilles qui la plupart du temps sont disponibles sur EBAY US ou UK à petit prix pour notre plus grand plaisir....

Je vous ai wishlisté ma petite sélection de produits certains accessibles, d'autres pas encore en espérant qu'ils le soient très vite!






* dupe beauty blender  : inutile de dépenser plus de 30 euros pour une éponge lol je suppose (peut-être à tort) qu'une éponge reste une éponge et même la grande youtubeuse Leina dit que c'est un bon dupe pourquoi ne pas tester?:)


*concealer smoothers COVERGIRL : j'ai pu le voir en action dans une vidéo de Scastaneda's et dans les commentaires ça se précise :  cet anticernes serait l'un des meilleurs. Une formule crémeuse, couvrante mais légère pour un résultat lumineux hélas ma teinte n'est pas dispo:(


*crayon voluminous smoldering l'OREAL : vu sur Dulce Candy, Scastaneda's et d'autres gurus, ce crayon noir est ARCHI pigmenté, marque bien dans la muqueuse et aurait une très bonne tenue


* blush MAYBELLINE Fit Me Deep Nude : ce blush est parfait pour un contouring archi naturel et en même temps donner bonne mine il sera bientôt mien:)


*color riche l'OREAL "fairest nude" : cette teinte serait le nude parfait pour un makeup à la Kim Kardashian sans pour autant ressembler à un cadavre


*fond de teint LORAC Breakthrough Performance Oil-Free Anti-Aging : vu en "action" également j'ai été bluffée par son rendu glowy mais oil free que l'on a pas besoin de poudrer, de plus il a des propriétés anti âge il est fait pour moi!!


* fond de teint colorstay REVLON : je suppose que bon nombre d'entre vous le connaissent ou l'ont déjà testé si ce n'est pas le cas sachez que ce fond de teint a tout d'un grand, qu'il existe deux formules une pour les peaux sèches, une pour les peaux grasses et que le seul moyen de le savoir est de le tester:)


* ELF tinted lip balm "rose" : je ne suis pas fan des ral ELF et encore moins des baumes à lèvres mais cette couleur rose qui tire vers le framboise et cette pigmentation OMG j'adhère


* gloss ARMOUR : découverts sur une chaîne youtube américaine, je n'ai jamais vu des gloss aussi PIGMENTES mais en même temps aussi glossys ils seraient de super bonne qualité, les couleurs sont "amazziiiiiiiiiiiiing", mais hélas introuvables pour le moment


*HARD CANDYconcealer glamoflauge  : cet anticernes me fait penser au full cover de MUFE mais avec un rendu plus lumineux c'est un anticernes que les youtubeuses utilisent beaucoup pour les makeups de soirée vu sa tenue et sa couvrance il me tente beaucoup d'autant qu'il n'y a que très peu de teintes donc moins de chance de se tromper:)


* lipbutter de REVLON : je suis ENFIN tentée mdrrr bon c'est vrai que l'expérience avec le peach parfait que je n'ai pas aimé du tout m'a refroidi mais les couleurs d'été sont très belles j'espère juste qu'ils ne sont pas trop crémeux je déteste ça. D'ailleurs si vous avez une teinte d'été à me proposer que l'on ne retrouve pas dans les caresse de l'OREAL, n'hésitez pas à commenter:)


*blush l'OREAL true match : ce serait le seul blush qui proposerait un dupe PARFAIT de mon blush chouchou de MAC "welldressed"


*faux cils RED CHERRY : je pense me mettre prochainement aux faux cils, j'ai bien vu l'effet sur Pauline et je trouve qu'on voit vraiment une grosse différence, je pensais que ce n'était pas pour moi vu que je porte des nunettes et puis finalement pour les occasions ça doit le faire je pense, rien de tel pour sublimer n'importe quel maquillage des yeux


* NYX lip balm spa "sake" : cette teinte est juste sublime, vue dans la routine teint de Scastadena's, c'est un baume légèrement teinté qui donne bonne mine sans paraître maquillée, un pêche rose comme les américaines aiment l'appeler "my lips but better"



Voilà les filles si vous craquez avant moi:) tenez moi au courant, partagez vos avis, satisfactions ou même déceptions sur les différents produits:)


Et vous quelles sont vos découvertes, vos repérages?:

10 commentaires:

  1. Hey! j'ai quelques produits dont tu parles: déjà l'éponge 'dupe' du beauty blender, je valide c'est génial et début j'avais du mal à l'utiliser et maintenant j'ai délaissé mes pinceaux: bb crème, fdt, correcteur elle fait tous je l'adore (je pense même m'en commander d'autres). J'ai aussi le correcteur glamoflauge très bien pour les rougeurs et imperfection et mieux que le mufe je trouve mais je ne l'utilise pas pour les cernes j'aime les choses bcp plus légère! j'ai le revlon colorstay mais malheureusement j'ai arrêté de l'utiliser car il me donne des boutons donc je l'utiliserai qu'une fois de temps en temps mais plus tous les jours! voila sinon tu m'a tenté avec tous le reste surtout le concealer covergirl et le ràl l'oréal! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc manon!! merci pr tes avis:) tu confortes mon choix pour le dupe du beauty blender tiens moi au courant si tu craques bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi je veux des lipbutter :D
    Pourquoi n'as-tu pas aimé le peach parfait? Il me tentait.. :/ Raspberry Pie a l'air top aussi! et j'ai Cupcake que j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc sneha en fait le peach parfait est irisé et pour l'été je suis plutôt adepte des couleurs mats translucides rasperry pie est trop canon il est sur ma wishlist bisous!

      Supprimer
  3. Super sélection! :) Fonce pour le colorstay tu ne le regrettera pas c'est le seul fdt que je "supporte" aucun effet masque et rendu super naturel!!!!
    Moi le produit découvert aux usa qui me fait de l'oeil ce sont les nouveaux lip stain de Revlon en forme de gros crayon gras qui sont super hydratant et que je n'ai pas encore vu par ici.
    J'ai hate de testé les lipbutter également surtout tutti frutti et rapebbery pie!!

    RépondreSupprimer
  4. je reve d'avoir les blush milani mais je suis une brele pour commander sur ebay us mdrr connai tu dotre site ou cela es possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc clémi mdr ils sont dispos sur le site beautyjoint, cherryculture, nonpareil boutique aussi

      Supprimer
  5. je savais que t'allais me tenter :)

    Le vouminous je le veux je l'ai vu dans la vidéo de sananas lipbutter j'ai déjà ouff et je vais recevoir le candy apple qui a l'air magnifique.
    Et le concealer je le veuxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou aurais tu un lien eBay us ou autre pour le crayon noir voluminous smoldering Loreal stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou alors non car je n'ai pas encore cherché réellement sur EBAY US un vendeur mais je prendrai comme d'habitude le moins cher:)

      Supprimer