Translate

dimanche 10 juin 2012

Wishlist... du début du mois : ouais et alors?:)

Coucou les filles une wishlist en début de mois?????? c juste pas raisonnable mais bon bientôt mon anniversaire donc on va dire que c'est une sorte de message subliminal pour mes âmes généreuses qui passeront par là mdrrr.

Elle n'est pas conséquente donc c'est raisonnable, et puis il y a aussi la période juillet/août qui va me dispenser de tout achat supplémentaire et pour finir je ne ferais pas les soldes donc là c'est plus que raisonnable! (on fait comme on peut pour se trouver des excuses:)




* Huile soin cheveux MACADAMIA  : je suis assez tentée j'en entends beaucoup parler en ce moment et comme je suis à fond dans une nouvelle routine cheveux plus "naturelle" je pense me laisser tenter prochainement j'espère juste que ce genre de soin est adapté aussi aux cheveux à tendance grasse.

* Dentifrice CREST : je passe chez le dentiste la semaine prochaine pour faire un détartrage et retrouver j'espère ma blancheur naturelle que je souhaite conserver avec ce dentifrice qui ne blanchit pas autant que les bandelettes mais qui fait super bien son boulot reste plus qu'à choisir une des versions proposées.

* vernis ESSIE "need a vacation" : je viens d'acquérir le "peach daïquiri" un sublime corail/pêche/rose que j'aime beaucoup, j'ai le fidji que j'adore, je reviens pour cette teinte sur ESSIE c'est un joli rose doux qui va avec tout. J'en ai acheté un chez KIKO que je trouve juste merdique celui là après l'avoir swatché m'a convaincue:)

* illusion d'ombre mirifique de CHANEL  : je crois être l'une des seules à ne pas avoir craqué... jusqu'à maintenant:) je trouve la couleur juste incroyable ce fard me tente depuis des moiiiiiis.
J'aime porter du fard noir je trouve ça très glamour et pour casser l'effet gothique j'applique un blush effet rose frais (genre welldressed de MAC) et un joli ral rose (genre angel de MAC) c'est très joli sur ma peau mate.
Hélas il est difficilement dupable autant par sa qualité, sa texture que sa couleur unique, j'attends de voir au moins un -25% pour peut-être céder à la tentation:)

* une jupe léopard couleur fauve : non ce n'est pas vulgaire la preuve en photo. Le look de cette nana est juste à tomber so chic, so féline, so girly j'aime TOUT!!! Je la cherche courte mais pas moulante ni trop évasée une forme tulipe me plairait bien mais j'ai l'impression que ce genre de jupe ne soit plus à la mode lol encore une fois blabla de shoppeuse est à la ramasse mdrrr.

* veste en dentelle : J'aime le côté décontracté du blouson qui contraste avec la dentelle noire et sexy. Super avec un débardeur blanc et un jean:)

* cardigan perlé ou clouté  : je suis en pleine obsession cardigan en ce moment, j'ai plein de tops loose basiques de toutes les couleurs et je cherche à les "accessoiriser" avec des jolis cardigans imprimés, je trouve que ça habille vraiment une tenue. Inutile d'avoir 50 fringues pour moi, un top loose noir et une multitudes de possibilités de look avec le cardigan de mon choix:) 
Un basique que j'ai laissé passer à H&M l'automne dernier, pas super estival je vous l'accorde, mais très cocooning et chic en même temps.



1 commentaire:

  1. Ah non, tu n'es pas la seule à ne pas avoir craquer pour les Illusions d'ombre, mais perso, fin du mois, j'ai entendu qu'un petit -20% chez Sepho traînerait par là, donc, hop, une petite illusion pour Bibi ! Abstraction ou Emerveillé, à voir, je ne sais pas encore !

    Et les vernis Essie aussi, j'irai faire un tour pdt les soldes chez Marionnaud ( bah quoi, on a le droit de rêver na ? ^^ )

    RépondreSupprimer