Translate

samedi 7 juillet 2012

Commande AROMAZONE : belle au naturel (enfin presque:)

Coucou les filles j'ai reçu ma commande AROMAZONE ce midi il était donc logique que je vous en parle:)




Pour commencer je tiens à préciser que je ne suis pas à la base une adepte des produits dits" naturels", je n'ai rien contre mais disons que ça ne m'a jamais parlé. Idem pour le BIO je ne suis pas un exemple à suivre lol.

Une de mes résolutions était de me mettre à fond sur mes routines soins beauté et délaisser (un peu:) le makeup.

Certains de mes produits (achetés la plupart en grande surface) m'ont donné des réactions allergiques, ont modifié mon type de peau étant trop agressifs et bourrés de produits chimiques. J'avais envie de tester quelque chose de plus naturel plus concentré (ben oui à l'époque Cléopatre elle se douchait pas avec du Cottage et utilisait pas des crèmes anti rides DIOR ou NIVEA Q10 lol).

J'avais entendu parler de ce site par ma copine FB Nadia (et ses 100euros de produits mdrrr). 




Le site : un site de produits "naturels" à petit prix, on y trouve de tout : des huiles naturelles, des hydrolats (genre eau de rose) et aussi des composants pour fabriquer ses propres cosmétiques, soins. 



Pour chaque produit une définition avec sa propriété et ses bienfaits c'est ce qui m'a permis de choisir plus efficacement et de définir mes vrais besoins.

J'aime bien le fait que l'on peut mémoriser son panier ça évite de passer 20 plombes à tout rechercher.



La livraison : ULTRA rapide hyper étonnée de voir déjà un colis dans ma boîte aux lettres alors que je n'avais passer commande que le 4 juillet!! (soit 3 jours de livraison pour les flemmardes qui ne veulent pas chercher la date de création de cet article mdr)

Tout était SUPER bien emballé et chaque catégorie de produits enveloppés dans du papier bulle





Ma commande :



* hydrolat de citron BIO 100 ml  : propriété éclaircissante, détoxifiante 
Je compte l'utiliser en brume sur le visage avant de mettre ma crème de jour (j'ai d'ailleurs acheté une pompe à spray pour l'adapter au flacon). Les teints mats ont souvent ce problème de teint terne j'espère qu'elle saura m'apporter ce petit coup de pep's, parfait pour démarrer la journée:)

 * hydrolat hamamélis 100 ml : il me fallait un tonique pour le soir, l’hamamélis serait l'allié des peaux grasses:)

* 1 berlingot de 10 ml d'huile d'avocat : n'ayant toujours pas trouvé de contour pour les yeux, j'ai vu que l'avocat était souvent utilisé pour les soins de ce genre justement. J'ai acheté un joli petit flacon avec pompe de 15 ml pour pouvoir l'utiliser plus facilement le soir après démaquillage.

* 1 berlingot de 10 ml d'huile de ricin : inutile que je vous rappelle les propriétés de l'huile de ricin, un besoin vital pour les cils arrachés par le mascara et les sourcils incomplets mdrr

* huile d'abricot 100 ml : elle serait un excellent anti rides et j'avoue qu' investir dans une crème de nuit sans savoir où je vais lol m'enchantait pas trop en plus je cherchai une texture huileuse qui remplacerait mon huile du petit marseillais que j'adore mais qui n'a pas cette fonction anti âge.

* huile de macadamia 100 ml : je compte en faire mon soin cheveux numéro 1, l'huile de macadamia est archi connue pour ses propriétés réparatrices, adoucissantes.

 * 1 roll on vide  : je l'ai pris pour y verser l'huile de ricin car je trouvais que l'appliquer avec un roll on sur les sourcils et les cils pouvait être bien plus pratique et plus hygiénique que les cotons tiges ou autres goupillons.

* 2 pompes alu crèmes et huiles : pour l'huile de macadamia et d'abricot

* 1 pompe spray : pour l'eau de citron 


Premières impressions :

Je pensai les flacons de 100 ml plus grands, mais vu que les huiles sont pures il faut les utiliser dans un délai de deux mois d'après les recommandations du site la quantité me parait donc parfaite pour éviter le gâchis.

Les pompes crèmes/  huiles sont plus grandes que les flacons eux mêmes lol j'ai donc couper le bout pour pouvoir l'insérer dans le flacon.



Les flacons ont de jolis packagings je m'attendais à ces flacons ambrés que je trouve vraiment pas ésthétiques il me font penser à des flacons de médoc à l'époque de Docteur Queen lol. Là les flacons en alu font très chic:)




J'ai bien aimé faire mes petits arrangements en versant les différents produits dans les flacons, même si je suis encore trop novice pour tenter les mélanges je me suis bien amusée:)


L'huile de ricin en roll on

L'huile d'avocat en petit flacon

Les produits n'ont pas vraiment d'odeur particulière, ça ne sent pas hyper bon (en même temps ce n'est pas leur rôle) mais ça ne sent pas mauvais ou fort, un bon point:)



Vraiment hâte de commencer cette nouvelle routine qui donne bien envie de s'y mettre, pas vous?:)






4 commentaires:

  1. effectivement, ça donne envie! il faudrait que je commande un jour sur ce site mais bon pas pour le moment j'ai déjà plein de choses à terminer... tu nous en dira des nouvelles j'espère! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc manon ça fait un bon moment que j'utilise ces produits et j'en suis archi satisfaite bisous!!

      Supprimer
  2. Géniale ta commande aroma zone c'est le top du top pour les soins :) cheveux corps visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sabrina ça me rassure d'autant plus que tu es la pro des produits naturels:)

      Supprimer