Translate

lundi 9 juillet 2012

Comme une envie de pastel

Un jour un soleil de plomb : l'été, un autre un froid de canard et un temps pluvieux : l'automne, une chose est sûre je ne compte pas trop sur la météo pour choisir mes achats et mes prochains coup de cœur:)

Lassée du corail, turquoise j'ai trouvé une alternative le pastel. Alors je m'en fiche de savoir si c'est encore tendance ou pas en général je fais ce qu'il me plait:) 
Question tendances je ne suis pas un exemple à suivre étant souvent à la ramasse je craque souvent quand ce n'est plus à la mode ou que ce n'est plus la saison mdrr.

Je me suis laissée tenter par ce collier trop mimi FOREVER21 vu sur la célèbre Dulce candy 






Et pour satisfaire mon côté Monk obsessionnel de l'association, un vernis ESSIE pastel le "mint candy apple" déniché sur EBAY US.



Je pensai aussi prendre un cardigan mais je trouve que l'association cardigan collier fait trop Bree Van derkampf lol.


J'avais pensé à un top loose blanc basique


 
Un jean slim bleu clair un peu usé ou déchiré pour casser le côté sage du collier et du pastel




Une paire de low boots à talons beige ou camel pour le côté glamour




ou une petite paire de bottines beige pour un côté décalé plus casual "californien :)




Comment portez vous le pastel?

3 commentaires:

  1. Salut! Pour ma part j'aime bien casser le côté sage du pastel en l'associant avec des accessoires rock et du jean délavé et un peu déchiré! Avec biensur des sandales compensées car vu la chaleur je ne supporte plus les chaussures fermées d'ailleurs je me demande bien comment tu vas faire pour porter des bottes?!! Je tenais à te dire que j'apprécie ton blog et également à t'encourager à rester tel que tu es!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc sonia bonne idée! mdr les bottes c'est pour le côté californien lol:) Merci beaucoup ça me touche bisous!!

      Supprimer