Translate

jeudi 5 juillet 2012

Crayon sourcils KIKO : ne jamais changer une équipe qui gagne !!!

Coucou les filles je reviens avec une revue sur un produit acheté récemment.

J'ai testé le crayon sourcils KIKO et je n'ai qu'une chose à dire : "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" et ce n'est pas valable que pour le makeup:)

Non je ne fais pas d'infidélité à mon crayon fétiche celui de DIOR c'est juste que vu le prix qu'il coûte (et encore il a augmenté lol) faut que je patiente un peu pour le racheter sauf que mon dernier est arrivé à sa fin il m'en fallait un de suite de remplacement!:)

Pourquoi KIKO alors que je crie et clame haut et fort que cette marque n'est pas ma came? LOL je me le demande encore. Bon il y a quand même un grand avantage c'est pas cher et ça dépanne bien:)

Sauf que voilà parfois en voulant économiser un peu en achetant quelque chose de moins cher, on en paie souvent le prix (matez la formule:) parce qu'au final on finit par racheter celui du départ qu'on ne voulait pas acheter mais qu'on est bien obligé de racheter parce que celui que l'on a acheté ne convient pas autant que celui que l'on ne voulait pas acheter,vous suivez?:)

On commence par la teinte, en boutique seules 3 teintes étaient disponibles : toutes les 3 des dérivés de marron, marron taupe, marron clair, marron chocolat.

Comme j'ai changé de tonalité de couleur capillaire, je me suis dit que je devrais peut être essayer une couleur moins "noire" et opter pour une teinte plus coordonnée à ma couleur de cheveux actuelle.
Bon ben il est 19h30 j'ai pas trop le choix ni le temps, va pour le marron chocolat.




Pour commencer le packaging, le modèle est une copie conforme du DIOR, on a un crayon avec un embout brosse (chez DIOR c'est un goupillon) le taille crayon intégré, même couleur "packaging" du crayon (un gris lamé). J'ai été très surprise de l'épaisseur du crayon, il est tout fin, d'une je n'ai paz trouvé ça très pratique pour la saisie en main et de deux il risque de ne pas faire long feu (le DIOR pour comparer dure des mois même en l'utilisant tous les jours).



Bon point il n'est absolument pas gras ce qui est un très bon point pour un crayon sourcils, mais n'a pas ce rendu "poudre" qu'a le DIOR (c'est ce qui donne cet effet archi naturel) du coup on dirait un crayon pour yeux lambda qui aurait un peu séché.

Je commence le boulot du "redessinage" ,  le crayon marque très difficilement, il faut repasser et repasser c'est très embêtant impossible de faire quelque chose de net ça fait des traits assez grossiers. Pour la partie remplissage c'est un peu mieux, mais c'est toujours pas ça quand on estompe en passant le goupillon la couleur se fond difficilement pas terrible:(


Comment ça c'est qui? c'est moi sans maquillage LOL:)

Concernant la tenue elle est correcte ça n'a pas bavé ni disparu en journée.

Mon verdict : un crayon qui fait bien son boulot si on a les sourcils clairs d'origine et que l'on a pas besoin de les redessiner entièrement pour juste les remplir un peu par exemple. Le fait qu'il ne marque pas bien peut être un avantage pour celles qui ne maîtrisent pas ou qui n'ont pas l'habitude de faire leur sourcils et peur d'en faire trop. 
Cependant pour moi il n'est pas du tout adapté et il n'a rien de précis.

Ma note : 4/10

Son prix : 5.90 euros

2 commentaires:

  1. Moi je l'adore ce crayon KIKO!! Je l'utilise depuis des mois et je ne peux m'en séparer! Je l'ai racheté plusieurs fois! Pourtant j'ai les sourcils foncés! Mais bon, comme quoi on n'est pas toutes pareilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc sabrina oui tu n'es pas la seule apparemment:)

      Supprimer