Translate

lundi 9 juillet 2012

Look du jour en mode safari

Coucou les filles je reviens avec un look du jour ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de OOTD car ces derniers temps je suis plutôt en mode "dégaine" genre "circulez y'a rien à voir":)

Dimanche c'était sortie familiale, il fait beau, chaud direction le Safari de Peaugres.

Makeup et OOTD hyper simple et casual oblige:)


Petit conseil du jour : les vêtements imprimés animaux tu éviteras si journée dans un parc safari tu passeras LOL:)



Teint:

* full coverage concealer KIKO

* poudre bio detox BOURJOIS

* blush melba MAC 


Yeux:

*crayon sourcils DIOR "sable" (new)

* fard "darkhorse" et "buck" naked 1 URBAN DECAY

* glide on eye pencil URBAN DECAY bourbon

* mascara L'OREAL volumissime x5 


Lèvres : 

*gloss corail






OOTD : 

* cardigan MIM

* top loose NEW LOOK

* short H&M

* baskets NIKE

* bo NEW LOOK




Oui j'avais pas trouvé de chaussettes mdrr







6 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhh vous étes trop mimi tous les trois ^^j'adore ta veste,elle est canon!!!

    bisous

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. holala trop belle ta famille Céline félicitation

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes sacrément "pétards" (merci pour l'expression :) !!!!

    RépondreSupprimer