Translate

dimanche 22 juillet 2012

Ma routine soins cheveux du moment

Coucou les filles je reviens avec un article sur ma routine soin cheveux du moment.

J'ai pas mal utilisé ces temps çi des shampooings à base d'argile pour mes cheveux qui regraissent vite car c'était mon problème du moment. Ca a plutôt bien marché mais à force mes cheveux sont devenus lourds et difficiles à déméler, à coiffer. 

En ce moment  j'ai envie de volume et de légèreté.

Toujours à fond dans les produits naturels vu les résultats plus que satisfaisants que j'obtiens, je me suis dirigée cette fois vers la nouvelle gamme des Cosmétiques nature "écolo" de CARREFOUR "Nectar of nature". Le petit prix et le choix divers m'a tout de suite convaincue. J'ai choisi pour cette fois le shampooing effet brush au pamplemousse rose pour cheveux fins et plats.

Le shampooing sent bon le pamplemousse et on sent dès l'application une légèreté hyper agréable.Il est très facile à rincer un bon point pour moi qui ait les cheveux longs le rinçage est souvent une vraie galère. Une fois sèche ma chevelure est légère aérienne, concernant le volume on sent qu'ils ne sont pas tout plats légèrement décollés aux racines mais vous n'obtiendrez pas le même résultat qu'un crêpage en règle avec brosse+laque.


Concernant les soins depuis que j'ai découvert l'huile de macadamia pure de chez AROMAZONE , je n'ai plus besoin de masques et autres soins même mon sérum fétiche de chez l'OREAL ne me sert plus tellement cette huile est réparatrice et rend les cheveux incroyablement soyeux et beaux elle a même réparé mes longueurs cassées et mes pointes fourchues j'en suis folle.
Grasse au début et complètement "invisible" sur cheveux secs avec sa petite odeur de noisette elle est devenue mon incontournable beauté des cheveux.


Comme je n'utilise pas de démêlant, j'ai toujours avec moi ma brosse Michel Mercier que j'aime toujours autant. Elle ne tire pas les cheveux, ne les casse pas et surtout j'en perds beaucoup moins à chaque passage.




Voilà les filles inutile de cumuler des tas de produits pour résoudre nos problèmes capillaires, il suffit de trouver les bons:) 

Concernant le shampooing je ne compte pas rester que sur celui là mais sûrement alterner avec d'autres formules car les cheveux s'habituent vite. 
Mais pour la brosse et l'huile j'en ai fais mon rituel beauté quotidien et j'en changerai pour rien au monde surtout que cette routine n'est pas trop expensive:)



Et oui les cheveux longs faut encore plus les entretenir:)


6 commentaires:

  1. Salut j'aurais voulu avoir des nouvelles de ton achat CREST car je me suis acheté le meme hier. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc alors le dentifrice m'a rendu les dents plus blanches et je complète avec un peu de citron cependant je pense qu'il vaut mieux alterner les dentifrices car le crest est assez puissant bisous!

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Comment appliques-tu l'huile sur tes cheveux ? Sur cheveux secs ? Tu rinces tes cheveux ?

    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou:)
      Je l'applique sur cheveux mouillés sur toute la longueur (en évitant les racines) après les avoir laver et je laisse sécher à l'air libre (toujours)
      pas d'effet gras l'huile est absorbée comme un charme on ne la sent plus une fois les cheveux secs
      voilà!

      Supprimer