Translate

lundi 23 juillet 2012

Mes favoris du mois de juillet

Place à mes favoris du mois:)



Blush "prism" MAC



A la recherche d'un blush mat qui tire vers le brun beige pour mes makeups neutres, mon choix s'est porté sur celui là. Je ne regrette absolument pas mon achat ce blush est topissime. Ni trop foncé comme un fard destiné au contouring, ni trop marron comme un bronzer, ni trop terne malgré le fait qu'il soit mat (on peut même le porter avec des lèvres nudes ce que je fais)  il est juste PARFAIT. Il ne tire pas vers le vrai rose et/ou l'orangé c'est un vrai brun mais que même les carnations les plus claires je pense pourront se permettre de porter. Il apporte un truc en plus au teint sans donner un faux effet bonne mine bref j'en suis fan!!



Eau Victoria Secret "blossoming romance"



Ma fragrance préférée des 3 bouteilles que je me suis procuré elle sent troooooooop bon. Une odeur très sensuelle tout en restant fraîche pas capiteuse cette eau parfumée serait composée de pétales de violette, de framboise et de vanille. Pas du tout écœurante j'aime bien son style peu commun et moins fruité que les autres.



Huile macadamia AROMAZONE



Je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous la présenter tellement je vous saouuuuuuuuuuule avec:) c'est mon favori du mois de Juillet et surtout de toutes les années à venir je pense:)




Illusion d'ombre "ébloui" de CHANEL

Superbe couleur une sorte de marron qui tire vers le bordeaux, un rendu mi glossy mi irisé, un fard qui se suffit à lui même tellement il est canon. Un MUA de chez MAC m'a même demandé la référence pour qu'il aille se le procurer:)



Full coverage concealer KIKO



En anti-cernes je le déteste lol mais là où il cartonne c'est en correcteur, couvrant sans effet pâté il cache plutôt bien mes imperfections et se fond bien au reste du teint. Je pense même acheter la teinte au dessus pour les jours de hâle plus prononcé et puis vu le prix pourquoi hésiter:)
Très sympa cette découverte pour moi qui n'aime pas KIKO!





Voilà les filles c'était mes favoris du mois, tentées???:) Quels sont les vôtres?

6 commentaires:

  1. illusion d ombre de Chanel ça me tente !!!! Très belle couleur !!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tes achats! Tentée par le concealer Kiko et les illusions d'ombre depuis un moment, mais pas encore craqué... pour le Kiko, ça ne saurait tarder:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc merci:)je pense qu'au prix du concealer tu ne regretteras pas ton achat tiens moi au courant!

      Supprimer
  3. Ces illusion d'ombre, ca devrait pas exister!! C'est juste troooop tentant !

    RépondreSupprimer
  4. mdr et comment heureusement qu'il n'existe pas 5000 teintes lol:)

    RépondreSupprimer