Translate

mercredi 25 juillet 2012

My first foire aux questions:)

Petit moment d’égocentrisme j'ai moi aussi voulu que l'on me pose des questions. Ben oui je trouve pas ça juste que ce sont seulement les youtubeuses/blogueuses les plus connues ou populaires qui intéressent les autres:)

J'adore répondre aux questions, entre nous il m'arrive quand j'ai le temps de passer plusieurs fois devant un enquêteur dans la rue pour qu'il m'interpelle afin de répondre à son questionnaire mdrrrr.

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu sur ma page Facebook (dremy, nawal, nadia, emy, may mouna, sarah:) et m'ont permis ce petit moment de gloire mdrrrr

J'ai gardé les questions les plus pertinentes et plus adaptées au contexte (désolée pour celles qui voulaient savoir si j'avais la CMU ou la CAF vous allez devoir dormir avec lol)

 



* Depuis combien de temps le makeup te passionne?
Alors depuis toute petite, ça m'a suivi ado quand je me faisais des classeurs et des notes sur tout ce que je voyais dans les magazines beauté (hélas j'ai raté ma voie suite à un entretien décisif) et ça s'est amplifié quand j'ai commencé à regarder les tutos makeup sur YOUTUBE là c'était la révélation!


* Que penses ton chéri de ta passion?
Ça le fait rire il ne considère pas ça comme une passion mais plus pour un passe temps qui ne rapporte pas d'argent mdrrr. Cependant maintenant qu'il voit que d'autres personnes me "suivent" que ce soit sur le blog ou sur la page et même dans le clan "familial" il fait moins le malin:)


* Comment arrives-tu à allier ta passion avec ta vie privée?
C'est sûr que tenir une page et un blog ça prend du temps et demande une assiduité si on veut les faire vivre et évoluer. J'essaie de concilier les deux mais avec une vie de famille ce n'est pas toujours simple. Je suis parfois moins disponible dans ma vie privée depuis que j'ai un blog mon homme me le reproche de temps en temps, l'essentiel est de maintenir un équilibre, ma famille c'est ma famille et tout ce qui tourne autour du makeup c'est mon petit moment d'évasion c'est MON moment.


* Aimes-tu acheter par pur plaisir ou plutôt par utilité?
Il y a un temps j'aurai répondu côté impulsif de ma personnalité oblige par plaisir, dès que je trouvais quelque chose de beau et accessible niveau budget même sans besoin j'achetais mais du coup j'achetais tellement de choses "inutiles" que quand je devais acheter des trucs du quotidien (nouveau mascara, crème de jour) je n'avais plus de sous mdrrr donc du coup désormais je m'efforce de faire des achats réfléchis et surtout utiles ce qui ne m'empêche pas de faire parfois quelques entorses à la règle:) 


* Quel a été ton pire faux pas en maquillage/mode?
Mon pire faux pas maquillage impossible de l'oublier il m'a suivi toute une scolarité mdrrr quand j'étais au collège je faisais tous les jours un trait de liner blanc au ras de cils supérieurs et quand j'étais en forme je le portai par dessus un trait de liner noir (non maîtrisé of course) en dessous ou au dessus selon mon humeur ça me faisait juste un regard chelou entre le galactique et Pierrot la lune et j'avais un style vestimentaire à la même époque à la Kaïra Shopping mdrrr je vous laisse imaginer le carnage!! 

Mon pire faux pas mode c'est sans hésiter la gabardine (seules les vieilles se reconnaîtront:) une sorte d'imper à la Columbo couleur beige mamie comme les gaines et qui m'arrivait aux chevilles c'était au lycée je voulai passer pour une grande j'avais au moins 10 ans de retard la loose complète mdrrrrr


* Que ressens tu en voyant que tu as en ce moment même 2 365 fans qui te suivent?
Alors en fait je réalise pas trop, à la création de ma page je me tapais des monologues mdrrr et puis d'un coup des filles ont commencer à poster régulièrement à me demander des conseils, le bouche à oreille a commencé. Je vais pas la jouer fausse modeste ça me fait hyper plaisir je suis assez fière c'est toujours flatteur d'avoir des personnes qui s'intéressent à toi, à ce que tu achètes à ce que tu fais. J'en espérais pas tant et quand chaque jour je vois des nouvelles "abonnées" ça me fait sourire:)


* Tu as fais quelles études? Ton parcours?
J'ai fait des études de secrétariat par dépit (et oui les mecs sont tous des soudeurs et les filles toutes des secrétaires c'est connu) comme le dit un texte de rap "j'ai été suivie par une conseillère de désorientation" lol. Je me suis arrêtée au BEP que j'ai décroché même avec mon 2/20 en maths mdrrr et j'ai arrêté les études pour travailler. Là j'ai enchaîner les petits boulots (vendeuse, manutentionnaire, assistante administrative, agent d'entretien..)


* Tu rêvais de faire quel métier ?
Esthéticienne mais quand j'ai vu que c'était aussi enlever des poils du maillot et faire des pédicures ça m'a un chouïa refroidie mdrr 


* Ton mari t'as connu avec ta passion du mu ou c'est arrivé plus tard ?
Quand on s'est rencontrés j'étais coquette mais sans plus je ne dépensai pas des sommes folles pour du mu, pour moi CHANEL c'était pour les vieilles friquées mdrr, je me contentais de mon khol GEMEY et d'un gloss Claire's:)
Heureusement sinon je l'aurais jamais pécho je crois mdrrr


* Après la grossesse ton rapport avec le mu à t il changé ?
Un gros OUI peut être pas juste après où ma seule préoccupation c'était de dormir lol mais après gros besoin de sortir de ce rôle de maman, de se sentir belle avec mes kilos en trop, de compenser cette image négative du corps qui n'est plus le même, de se sentir belle et féminine à travers un blush, un coco shine, la dernière palette UD :)


* Quelles sont tes youtubeuses préférées?
Alba mayo, Scastadenas, Farahdukai, elsa makeup, dis moi thelma, natamélie et les Pixiwoo sont celles que je suis le plus.


* Quelles sont les youtubeuses que tu détestes?
Détester non quand même pas mais il y en a certaines avec qui j'accroche pas comme Sweethoney par exemple mais en général quand je n'aime pas je ne regarde pas:)


* Comptes tu créer une chaine youtube ?
Je ne pense pas, je n'ai pas assez confiance en moi pour m'exposer devant tant de personnes, et je ne pense pas avoir le recul nécessaire pour faire face aux différentes remarque et critiques qu'engendrent ce type d'exposition.


* Est ce que des marques t'ont déjà contacté pour faire de la pub ?
Non aucune je ne pense pas être assez influente pour çela:)

 
* As tu déjà fais ta wishlist de la rentrée?
Of course:) je rêve déjà d'automne de cuir et de mes futurs achats prochains:)


* As tu des copines YT ?
En réel oui il y'avait Pauline mais elle a arrêté les vidéos lol


* Quel est ton budget make up/soin par mois?
Je ne consacre pas de réel budget, non pas que je brasse des billets mdr mais plus parce que je fonctionne au feeling et aux occasions


* Si tu ne devais choisir qu'un produit make up? 
Mon crayon sourcils DIOR 


* Quelle est la plus grosse honte de ta vie?
Je fais partie des personnes qui pensent que le ridicule ne tue pas je préfère en rire et heureusement vu les gaffes que je fais souvent 
je dirai mon premier râteau " on est ensemble?" "tu sais toi et moi c'est le début de la fin" (connnnnnnard!!!)


* Quel est l'achat makeup le plus fou/cher que tu aies fait?
Ma terracotta de GUERLAIN (ouhh la déglinguo) mdrrr 


* Ton site de makeup préféré?
Je n'achète plus trop de makeup via le net (hors ebay us) surtout que quand tu as besoin d'un article et que le montant des fdp sont le double du produit ça donne pas trop envie mais je dirai Bridgettes boutique j'aime bien traîner sur ce site


* Ta marque de luxe préférée?
Pour le makeup CHANEL, pour les fringues ZARA mdrrrrr (ben oui pour moi c'est trop cher!!!)


* Ton magasin préféré?
New Look pour les fringues et SEPHORA pour le makeup


* Ton site de vêtements en ligne préféré?
Forever...21:)




Voilà les filles merci à celles qui ont joué le jeu, j'espère qu'elles prendront la peine de lire les réponses mdrrrrr


4 commentaires:

  1. MDRR Tes articles me font trop rire ! tu es tellement VRAI !
    Merci Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Samira je suis contente qu'ils te plaisent merci beaucoup c'est un super compliment bisous!

      Supprimer